|
4x22 "In The Dark" (Episode n°92)
| Auteur |
Message |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Il y a une section relationnel pour tout ce genre de problemes !
Sinon oui il est mort... (le "mec" de ziva !)
Fin du HS
| Lun 23 Avr, 2007 23:31 |
|
 |
|
Kasbonbon
Maistrancier
|
"With little evidence, the team turns to Scott to re-create the scene of the crime using his heightened senses of hearing and scent to track down the Petty Officer's killer. Meanwhile, Tony and Gibbs struggle with personal relationships."
http://www.cbs.com/primetime/ncis/
"Avec peu de preuves, l'équipe se tourne vers Scott pour recréer la scène du crime en utilisant ses sens développés de l'ouïe et de l'odorat afin de pister l'assassin du premier maître. Parallèlement, Tony et Gibbs luttent pours leurs relations personnelles."
Dernière édition par Kasbonbon le Jeu 26 Avr, 2007 13:33, édité 1 fois.
|
| Mer 25 Avr, 2007 09:16 |
|
 |
|
Mimih
Quartier maître de 2e classe
|
Pour Gibbs, s'il s'agit de sa relation avec Mann et ben je ne souhaiterai pas mieux. Cela fait trop longtemps que j'attends leur séparation comme quoi Gibbs se rend compte qu'il n'est pas amoureux d'elle mais c'était juste une aventure sans lendemain mais qu'il est toujours amoureux de Jen et qu'il ne veut pas la laisser tomber surtout au moment où elle a vraiment besoin de lui  Quant à Tony, je ne sais pas trop le contenu du sms envoyé par Jeanne. Je ne suis pas impatiente de voir une relation Ziva/Tony mais je veux que cela se fasse petit à petit. En tout cas, je souhaite retrouver le Tony d'avant et les remarques piquantes entre lui et Ziva. Tony marié à Jeanne  Non Non et Non merci
|
| Mer 25 Avr, 2007 17:51 |
|
 |
|
semper
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Sexe: Inscription: 07/02/07 Localisation: Vers un hôpital psychiatrique, au secours, il veulent plus me laisser sortir
|
bon, pour la relation tony, jeanne, le trailer casse un peu tout.. par contre... est ce qu'on peux esperer une separation entre Gibbs et Mann suite a la phrase de celle ci "tu gache quelque chose de bien" ???
en tout, cas (mechante que je suis) je croise les doigts pour une separation.. 
|
| Mer 25 Avr, 2007 19:09 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Le trailer est en ligne sur le portail
Merci à Kerni, Thekind et madduck
Edit Kerni : ...et au boss.
| Mer 25 Avr, 2007 19:20 |
|
 |
|
Fan
Amiral de la flotte
Sexe: Inscription: 17/02/07 Localisation: Nice - French Riviera ;)
|
moi je n'aime pas mann de toute façon alors je ne vais pas pleurer le premier lors de la rupturen
je pense aussi qu'en fait Jeanne a un rapport avec la Grenouille qui pourrait être une connaissance de Jen SHeppard ce qui expliquerai sa vendetta personnelle
théorie de malade  mais qui pourrait s'avérer juste
_________________ 2008-2009-2010-2011 Equipe de France de Handball <3
|
| Mer 25 Avr, 2007 23:47 |
|
 |
|
fanncis
Maître principal
|
whoua Tony qui demande à Jeanne de vivre ensemble et elle tire une tête de cent pied de long, ça n'as pas l'air de lui plaire cette idée;quand a mann et Gibbs elle je ne l'aime pas donc si leur relation s''arrete là tant mieux
|
| Jeu 26 Avr, 2007 12:08 |
|
 |
|
DaRkBoZ
Matelot breveté
|
 Guest :)
Bon pour ceux qui ne l'avais pas remarqué notre photographe est un guest de star trek (encore  ) (juste à la fin de la video).
John Billingsley
Dr Phlox dans Star Trek Enterprise
Qu'on a vu jouer aussi dans Lost, Nip & Tuck, CSI, Prison Break, et d'autres
Sinon j'espere qu'il vont pas nous la ratée cette fin de saison ca promet d'être du grand si c'est bien fait
Sinon mon avis perso est que je ne vois pas la raison de s'être attardé autant sur la vie amoureuse de tony et jeanne si ce personnage n'était pas plus important qu'il ne l'est actuellement 
|
| Ven 27 Avr, 2007 06:27 |
|
 |
|
gaspalet
Aspirant
|
Ahah, le retour du colonel Mann !! Ca promet !
Sinon le départ de Gibbs, je ne pense pas : il est déjà parti en début de saison, ce n'est pas le genre de DPB de refaire ses histoires.
_________________ There are ten types of people in the world : those who know binary language and whose who don't know.
|
| Dim 29 Avr, 2007 16:10 |
|
 |
|
Julie Black
Maistrancier
|
Avec Mann en tout cas, ça va chauffer, et tant mieux. Mais le mieux serait de voir pourquoi, qu'est ce que Gibbs à encore fait ?! Des bêtises ?
Je 
|
| Dim 29 Avr, 2007 16:20 |
|
 |
|
moki
Quartier maître de 2e classe
|
 Cool Trailer
 Merci pour le trailer...
On passe d'une serie enquete a un coté trop Amour gloire et beauté...mais bon, comme tous je me laisse prendre.
Le coté rigolo de personages plus important avant disparait au profit d'autre,
Mais la vu le trailer ca revient, Puisqu on voit ducky avec un soutien gorge léopard.  ===> Proposition ... celui de Lee...??:love10:
Mais qu'est ce qu'ils nous mijotent la coté coeur le Tony, ca va pas du tout!!!!

|
| Lun 30 Avr, 2007 13:48 |
|
 |
|
gaspalet
Aspirant
|
Ahh excellent : Ducky qui découvre la liaison de Palmer ! Ou encore mieux : il les prends en flagrant délit ! 
_________________ There are ten types of people in the world : those who know binary language and whose who don't know.
|
| Mar 01 Mai, 2007 17:43 |
|
 |
|
Kasbonbon
Maistrancier
|
"I like you, and I think you like me too. You gonna have to confirm or deny that. - I like you."
Une addiction qui veut se perdre, une référence à Grey's Anatomy "One of my colleagues offers me their couch if I can't find anything - No, I've seen Grey's Anatomy", a "bra" découvert par Ducky, et qui appartient à ..., Ziva qui conseille Tony "You're a good person", ..., "He's right! - He is? - I am?".
Une fois de plus, pas beaucoup d'action, mais une affaire rudement menée et beaucoup de relationnel...
Le trailer est trompeur...
Petit extrait...
Dernière édition par Kasbonbon le Jeu 03 Mai, 2007 11:02, édité 1 fois.
|
| Mer 02 Mai, 2007 10:05 |
|
 |
|
Alendra
Maître
|
sympa le zode
par contre, y a un truc bizare, la conversation entre Ziva et Tony apres le coup de fil de Jeanne .. Ziva regarde Tony bizarement, et on dirait qu'elle regrette quelque chose .. c'est louche !
|
| Mer 02 Mai, 2007 22:02 |
|
 |
|
Isa
Maître
|
L'histoire en elle-même n'a pas beaucoup d'interêt mais l'interaction entres les persos est géniale dans ce zode!!!
Ma partie préférée? La team qui a entendu les propos de Tony au téléphone : les regards de Gibbs, McGee et Ziva vallent tout l'or du monde à ce moment là!!! 
|
| Jeu 03 Mai, 2007 10:52 |
|
|