|
Les pubs : Pour ou contre ?
| Auteur |
Message |
|
FandeNCIS
Amiral de la flotte
Sexe: Inscription: 10/02/08 Localisation: Dans les bras de Ziva ^^
|
Salut à tous une question importante
Vous êtes pour ou contre les pubs à la télé ?
Moi je n'aime pas ça du tout car je suis dans l'action du film et là je voit des pubs pour des yaourts 
_________________Si vous avez besoin d'aide :  
|
| Sam 10 Mai, 2008 16:40 |
|
 |
|
Elia
Capitaine de frégate
|
Je ne suis pas totalement contre mais je les trouve trop longues .
_________________Semper Fi  E.
|
| Sam 10 Mai, 2008 16:57 |
|
 |
|
douida
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
|
Quand elles ne sont pas trop longue et quand elles ne coupent pas les émissions comme avec france 2 ça va sinon c'est abusé.
|
| Sam 10 Mai, 2008 17:16 |
|
 |
|
Nannoo
Writers & Modératrice
Sexe: Inscription: 06/06/06 Localisation: Dans la lune...
|
J'ai ajouté deux nouvelles options dans ton sondage. 
| Sam 10 Mai, 2008 18:41 |
|
 |
|
americanNini
Maistrancier
|
Moi je suis contre ^
Je trouve aussi que ça coupe le film (ou série) et en plus ils en mettent la dose !
_________________ AmericanNini
Kate :It's a car, Tony Tony :It's a classic, Kate. It's a '90 ZR1 corvette. Powerful, fast, gorgous Kate :In other words, you Tony :Exactly
|
| Sam 10 Mai, 2008 18:45 |
|
 |
|
Bulma
Modératrice de la Team
|
Tout à fait contre. En plus il me semble que parfois le film ou la série continu pendant la pub, et puis quand ils en mettent pendant une sitcom qui dure à peine 25 minutes ça le fait pas.
|
| Sam 10 Mai, 2008 19:31 |
|
 |
|
dmorgane
Second maître
|
Je suis pour et contre car cela donne le temps de faire quelque chose que l'on a oublié de faire rapidement (brossage de dents par exemple)!
Mais le problème est, à mon humble avis, dans la longueur de ces Pub!
Il n'y a pas de quoi s'énerver! Sachez qu'aux USA, ça n'a rien à voir avec la France! Une petite page de PUB par programme, c'est de la rigolade!
Par exemple, pour NCIS, à chaque flash en noir et blanc, on en a pour 3-4 min de PUB! (Soit de quoi se brosser 4 fois les dents!  )
Alors restez optimistes  !
| Sam 10 Mai, 2008 19:49 |
|
 |
|
juni
Quartier maître de 1ere classe
|
plutôt contre surtout quand elles sont super longues après je ne me souviens plus de ce qu'il se passait avant ! Et en plus à chaque fois c'est dans une action avec plein de suspense.
|
| Sam 10 Mai, 2008 21:06 |
|
 |
|
Nyout
Maistrancier
|
Pour : certaines sont vraiment drôles, d'autres vraiment bien réalisées et touchantes. J'aimerais bien qu'ils passent des bandes annonces de film pendant les pubs, ça changerait...
Contre : trop de pub tue la pub !!!
|
| Sam 10 Mai, 2008 22:17 |
|
 |
|
Zebdenzen
Maître
|
Bon les Pubs c'est un moyen pour les entreprises de se vendre ou de vendre leurs produits mais elles donnent rarement envie d'acheter ce dont il est question, à la rigueur certaines sont drôles, mais elles ne sont jamais placées au moment opportun ( il n'y en a peut-être pas) et rivalisent de longueurs d'une chaine à l'autre donc contre 
|
| Sam 10 Mai, 2008 23:57 |
|
 |
|
Stef
Amiral de la flotte
|
Moi je dis pour parce que ça permet d'aller faire un halte aux WC 
_________________ Merci Bulma 
|
| Dim 11 Mai, 2008 12:34 |
|
 |
|
Gibbs31
Second maître
|
Moi je dis contre parce que c'est vachement ennuyeux mais sa permet de faire une pause. 
_________________ J'adore Gibbs !
|
| Dim 11 Mai, 2008 21:40 |
|
 |
|
dio_co2
Maistrancier
|
Ah les pubs petit sujet bien sympa
Y a certaines pub qui sont pas mal, mais y en a d'autre qui sont vraiment nulles.
En plus, quand les pubs coupent des films c'est ça le plus ennuyant, donc c'est pour ça que je trouve le système de france 2 super, il y a pas de pub pendant le film, mais y en a une bonne juste avant et juste après, c'est beaucoup mieu x que de coupé le film au beau milieu.
Donc au final, POUR parce qu'il y en a certaines qui sont cool, mais CONTRE quand ça coupe un film. 
_________________ Le Sublime touche, le Beau charme
|
| Dim 11 Mai, 2008 21:54 |
|
 |
|
Dinozzo85
Second maître
|
Moi je n'aime pas les pubs pendant les films c'est chiant
|
| Lun 12 Mai, 2008 11:58 |
|
 |
|
elodiew
Maistrancier
|
Les pubs c'est trop nul mais on peut aller boire pendant les pubs ou se laver les dents 
|
| Lun 12 Mai, 2008 18:00 |
|
|