|
Gibbs aurait-il pû arrêter?
| Auteur |
Message |
|
Akah
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
|
Apparemment, pour l'essentiel de vous, Gibbs rime avec NCIS.
Pourtant, je fais partie de ceux qui se sont dit "pourquoi pas?" lorsqu'il a prit sa retraite.
Dinozzo me semblait prêt.
S'il vous plaît, ne me tapez pas tous dessus à la fois 
_________________ Rien ne sert de flooder, il faut poster à point
|
| Mer 28 Nov, 2007 13:00 |
|
 |
|
Eotren
Amiral de la flotte
|
Mais Gibbs a raccroché à la fin de la saison 3, seulement Sheppard n'a pas transmis son dossier tout de suite... Ha la coquine !
Sinon ben on ne le saura jamais.
_________________"Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire" Envie de parler ciné ? Par ici !
|
| Mer 28 Nov, 2007 13:22 |
|
 |
|
Mel
Contrôleur général des armées
|
NCIS ne serait pas NCIS sans Gibbs !! Il suffit de regarder l'épisode 1 de la saison 4, l'équipe est totalement perdu sans lui !! En plus j'aime pas Tony version sérieux. Donc heureusement qu'il est revenu 
_________________ Merki Bulmoootte. 
|
| Mer 28 Nov, 2007 13:35 |
|
 |
|
Lt Laura Cadman
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 11/02/07 Localisation: Sur le Valiant, avec mon mari Harold Saxon, alias The Master.
|
J'ai marqué qu'on ne saura jamais.
Je suis d'accord pour dire que DiNozzo était prêt, son rôle de chef d'équipe l'avait rendu plus sérieux, et même avant il était tout à fait apte, c'est juste qu'il aime faire le malin. D'ailleur s'il n'avait pas été apte Jen ne lui aurait jamais proposé d'avoir sa propre équipe en espagne. Je trouve ça même dommage (même si le voir partir m'aurai fait de la peine parceque moi je l'aimeuh !) pour lui car ça aurait pu lui apporter beaucoup de chose, c'était une occasion unique.
Mais il faut dire que NCIS est une grande famille chaque perso apporte quelque chose, et être le rigolo de service et le chef d'équipe n'aurait pas été très compatible pour DiNozzo.
Mais il y aura bien un jour ou Gibbs devra partir et donner le flambeau à Tony.
Enfin je ne vois pas Gibbs partir à la retraite, il a déjà essayé et ça ne lui à pas vraiment réussi. Je pense même qu'il sera KIA (kill in action) avant de prendre sa retraite.
| Mer 28 Nov, 2007 13:41 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Au contraire, le jour où Gibbs partira, NCIS s'arretera... l'un ne va pas sans l'autre  mais pourquoi pas un SpinOff de NCIS avec Tony en Boss 
| Mer 28 Nov, 2007 14:18 |

|
 |
|
french77
Matelot breveté
|
Gibbs est emblématique de cette série, il apporte un charisme (quel regard), il est le lien entre tous les personnages. J'aime tout autant les autres personnages, (petit faible pour abby inside), mais je vois mal la série perdurer longuement sans gibbs. Après ce n'est que mon avis.
Tcho
|
| Mer 28 Nov, 2007 14:25 |
|
 |
|
Elsa T
Vice-amiral d'escadre
|
Ok, j'avoue j'ai coché "Il aurait dû"...

|
| Mer 28 Nov, 2007 14:38 |
|
 |
|
guiguizmo
Maître
|
Pour moi aussi, Tony semblait prêt à diriger une équipe de manière permanente.
En début de saison 4 (le 4x03 de memoire), Tony refuse la proposition de commander une équipe en Espagne et il n'aura pas une telle offre avant 2 ans (dixit Sheppard).
Ptêt que dans la saison 6, il aura de nouveau ce choix et puis création d'une série spin off (s'il part loin), ou alors on suit les 2 équipes à tour de rôles et elles pourraient avoir des enquêtes croisées, ca pourrait être drôle.
Oui, vous l'aurez compris, je veux voir Tony en chef d'équipe.
|
| Mer 28 Nov, 2007 15:11 |
|
 |
|
Lt Laura Cadman
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 11/02/07 Localisation: Sur le Valiant, avec mon mari Harold Saxon, alias The Master.
|
c'est pas plutôt 10 ans avant une offre pareil il me semble que c'est ce qu'elle lui dit
| Mer 28 Nov, 2007 15:34 |
|
 |
|
MissGibbs
Quartier maître de 1ere classe
|
Non car GIBBS est quand même le pilier de l'équipe même si Tony est capable de diriger une équipe mais je ne pense pas qu'il veuille vraiment il est trop attaché à l'équipe et à son patron.
_________________ vive mon cherie gibbs!!!!
|
| Mer 28 Nov, 2007 15:52 |
|
 |
|
nailbomb
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
|
Moi je dis, on ne le sauras jamais, quoiqu'il en soit, tout est bien qui continue bien! 
|
| Mer 28 Nov, 2007 17:11 |
|
 |
|
Bizzare
Contrôleur général des armées
Sexe: Inscription: 19/02/07 Localisation: Slap Me I'm Famous
|
Cela aurait été dommage.  . Gibbs, Tony, c'est quand même pas la même chose. 
|
| Mer 28 Nov, 2007 19:24 |
|
 |
|
Zanystylz
Maître
|
On ne le saura jamais , mais NCIS sans Gibbs ça serait comme Dinozzo sans son humour ...
|
| Mer 28 Nov, 2007 20:21 |
|
 |
|
north444
Capitaine de frégate
|
J'ai du mal à imaginer NCIS sans Gibbs et puis Tony est plus drôle quand Gibbs est là, car il a moins de responsabilités
|
| Mer 28 Nov, 2007 20:23 |
|
 |
|
Nannoo
Writers & Modératrice
Sexe: Inscription: 06/06/06 Localisation: Dans la lune...
|
On ne le saura jamais mais NCIS sans Gibbs bah ce n'est plus pareil. 
| Mer 28 Nov, 2007 22:49 |
|
|