|
| Auteur |
Message |
|
Agent
|
 Quel manga aimez-vous?
Bonjour, je voudrais savoir quels sont vos goûts en manga.
S'il n''est pas dans la liste faite le moi savoir.
Dernière édition par Agent le Lun 17 Juil, 2006 20:18, édité 1 fois.
|
| Ven 14 Juil, 2006 00:08 |
|
 |
|
ShFx
Second maître
|
J'ai voté la dernière hé hé 8) :P 
|
| Ven 14 Juil, 2006 11:09 |
|
 |
|
Eotren
Amiral de la flotte
|
Ben moi je vais pas voter parce que ça va être dur de choisir.
Je suis plus Shonen qu'autre chose avant tout. Je vais citer mes préféré :
Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque)
City Hunter (Nikky Larson)
GTO
CowBoy Beebop
Albator
Angel Heart
Et ça c'est juste ceux que je lis, on va pas parler des animés
C'est bien d'avoir fait un topic comme ça
_________________"Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire" Envie de parler ciné ? Par ici !
|
| Ven 14 Juil, 2006 12:30 |
|
 |
|
Jerob
Amiral de la flotte
|
DBZ forever  mais je dois dire que je ne suis pas hyper calé en manga donc c'est presque le seul que je connaisse ( N.B : DBZ ET DB GT passent regulièrement sur NT1 ) . Il y en a plein des mangas mais ça serait trop long de tous les énumerer . Il y a peut-être des fans de Naruto ici ou de Battle Royal qui sait mais perso je ne connais ces mangas que de nom . Bonne idée de topic  . Est-ce que les tortues ninja est un manga  ??
|
| Ven 14 Juil, 2006 12:46 |
|
 |
|
Mickey
Amiral de la flotte
Sexe: Inscription: 21/01/06 Localisation: du côté obscur de la farce.
|
Lupin the third (en anime en fait  )

|
| Ven 14 Juil, 2006 13:37 |
|
 |
|
Jerob
Amiral de la flotte
|
Mickey a écrit: Lupin the third (en anime en fait  )
C'est quoi ce truc  ???
Edit modo : pour les citations, on les raccourcit au maximum merci, pas la peine de tout copier, ça ne sert à rien
|
| Ven 14 Juil, 2006 16:28 |
|
 |
|
Mickey
Amiral de la flotte
Sexe: Inscription: 21/01/06 Localisation: du côté obscur de la farce.
|
Google tu connais ?
Arrête de flooder please, les prochains posts inutiles c'est direct poubelle, merci
|
| Ven 14 Juil, 2006 19:15 |
|
 |
|
Gecko
Second maître
Sexe: Inscription: 26/04/06 Localisation: Près de Bordeaux
|
Initial D
C'est l'histoire d'un lycéen qui livre illégalement (il est trop jeune pour avoir son permis) Du Tofu pour aider son père
Il essaie toujours d'aller plus vite, parce que ca le saoul de conduire...
Et petit à petit il devient un des meilleurs pilotes de courses sauvage, avec une voiture, tres tres limitée, mais sa technique, il devance des voitures bien plus grosses
Bref un truc qui me plait 
_________________  Et oui, tout ca !!! K: You slept with my sista. T: I thought it was you! K: She weighs 300 lbs. T: She was wearing your earrings.
|
| Sam 15 Juil, 2006 10:47 |
|
 |
|
g.snake
Special Agent Season 10
|
Bon disons que la liste est succinte mais on ne peut pas non plus lister tous les mangas et animes existants!! Ma grande passion va pour les séries de Mecha (Gundam et associés donc). A ma grande surprise il n'y a pas Evangelion dans la liste qui est pourtant un phénomène de l'anime.
Avec les pauses dans les diffusions des Naruto et Bleach je me regarde tout un tas de nouveaux animes (School Rumble, Blood+....).
Dernier truc, il manque le choix "tous les mangas" pour les gens comme moi qui sont des mangavores.
Bon Week les jeunes.
|
| Sam 15 Juil, 2006 12:20 |
|
 |
|
Bbm
Matelot breveté
|
Pfffff , je ne peux pas voter , ce que j'aime n'y est pas ,  . On va pas en faire un drame non plus  .
Le manga que j'adore lire c'est , Samuraï Deeper Kyo
les deux mangas que j'adore regarder ce sont , Bleach ( oué et alors  ) et Kenshin le vagabond .
On va dire que je suis très attiré par els combats au katana , c'est vrai , mais on ne se refait pas 
|
| Sam 15 Juil, 2006 12:43 |
|
 |
|
Eotren
Amiral de la flotte
|
Si tu aimes les combats au sabre tu peux aussi lire "vagabond", ça reprend l'histoire de Miyamoto Musashi qui est considéré comme le plus grand samouraï de tous les temps au Japon. Bon le problème de ce manga c'est qu'il s'écarte beaucoup de l'histoire original ver le tome 10 je crois. Mais en plus les dessins sont magnifique.
Sinon le manga Battle royal mon frangin le lit, c'est pas mal à ce qu'il me dit. Moi je suis rester sur le film, le premier avec Takeshi Kitano.
Mais c'est vrai qu'un choix "tous les manga" aurait été bien, ben c'est pas grave ça sera pour la prochaine fois 
_________________"Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire" Envie de parler ciné ? Par ici !
|
| Sam 15 Juil, 2006 13:44 |
|
 |
|
Shami
Quartier maître de 1ere classe
|
j'ai voté DBZ car c'est le seul manga que j'ai lu à part un "Angel" mais ça habituellement je ne m'en vante pas ! ;-)
Je suis plus version anime !
|
| Sam 15 Juil, 2006 15:09 |
|
 |
|
May
Vice-amiral d'escadre
|
J'ai voté DBZ car c'est toute mon enfance, déjà que je suis pas vieille  , non sans déconner j'adore je connais l'histoire dans tout les recoins mais je me suis contenter de DB et DBZ après l'hstoire ne m'intérésé plus. Les super sayans singes c'est pas pour moi.
Mon personnage préféré: Sangohan.
_________________ Legen ...wait for it... DARY ! (Neil Patrick Harris)
|
| Dim 16 Juil, 2006 02:05 |
|
 |
|
Eotren
Amiral de la flotte
|
A ça y est j'ai pu voté : "tous les mangas" merci pour l'edit
Lol c'est clair que DB au bout d'un moment ils deviennent tellement balése qu'en énertuant il détruise un systéme solaire. Mais les DB et DBZ c'est toute mon enfance aussi, et c'était bien 
|
| Dim 16 Juil, 2006 15:31 |
|
 |
|
Jerob
Amiral de la flotte
|
moi j'aime bien les trois db dbz et dbgt bien que je ne connaisse pas trop dbgt mais bon il faut regarder avec modération parce que sinon après t'en as très vite marre parce que à chaque fois c'est goku se bat contre un méchant il a beaucoup de mal on sait pas lequel va gagner et à la fin c'est goku qui gagne donc bon .... (mais j'adore les dessins)
|
| Dim 16 Juil, 2006 16:26 |
|
|