Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
 Vous arrêteriez de regarder NCIS si ? 

Vous arrêteriez de regarder NCIS si :
Ziva et Tony deviennent un couple 2%  2%  [ 9 ]
Ziva et Tony ne deviennent pas un couple 2%  2%  [ 11 ]
Jenny et Gibbs deviennent un couple 0%  0%  [ 2 ]
Jenny et Gibbs ne deviennent pas un couple 0%  0%  [ 2 ]
Je n'arrêterais pas de regarder NCIS sauf en cas de départ d'un des acteurs 21%  21%  [ 102 ]
Quoi qu'il arrive je n'arrêterais pas de regarder NCIS 58%  58%  [ 276 ]
Gibbs part 16%  16%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 478

Vous arrêteriez de regarder NCIS si ? 
Auteur Message
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Message Re: Vous arrêteriez de regarder NCIS si ?
Comme la majorité des votants, j'arrêterai quand la série s'arrêtera, point/barre ! :) :)

Merci OnlyNcis !

Jeu 01 Aoû, 2013 08:37
Quartier maître de 1ere classe
Quartier maître de 1ere classe

Personnellement je pense que je n’arrêterai jamais, c'est comme une drogue pour moi NCIS. XD Pour aller en cours je me regarde un épisode avant...

Image

Ven 20 Sep, 2013 20:25
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

Gibbs est la clé de voûte de la série. Si on le remplaçait par un autre acteur, ce ne serait plus pareil pour moi. J'aime trop la relation "tordue" qu'il entretient avec les membres de son équipe pour pouvoir même imaginer qu'elle cesse. :slap1:

Sam 05 Oct, 2013 19:26
Maistrancier
Maistrancier

C'est difficile comme question. Je n'ai jamais trop décidé d'arrêter de regarder une série.
Généralement j'arrête si vraiment j'accroche plus parce que ça part en cacahuète (The Vampire Diaries... :roll:), ou si je commence la série et qu'au bout de quelques épisodes cela ne me plait plus (Once Upon a time in Wonderland... :twisted:). Mais avec les séries que j'adore malgré des périodes un peu moins bonnes, je m'accroche jusqu'au bout de la série. Je détesterai ne pas savoir exactement comment et pourquoi ça se finit (dans quelles circonstances) ! :?
Donc concernant NCIS, j'ai eu quelques doutes parfois parce que bah oui ! Elle a ses défauts comme toutes les autres ;) mais jamais je n'arrêterai, ça a trop de valeurs sentimentales m'enfin ! ^^

Jeu 31 Oct, 2013 19:49
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

Personnellement, quand Cote de Pablo est partie du cast NCIS, j'ai arrêté de regarder la série. J'ai commencé NCIS avec Ziva (à la saison 3), et après tant d'années et tant d'épisodes avec elle, je n'ai pas su faire le "deuil" du personnage... :cry:
Et depuis, je n'ai toujours pas regardé la suite de la saison 11, j'y arrive pas... :(
Et j'ai appris en plus que Michael Weatherly quittait la série fin saison 13, ah bah là, je pense VRAIMENT pas pouvoir me manger le départ de mon second personnage préféré ! :cry:

"Family's more than just DNA. It's about people who care and take of each others" Leroy Jethro Gibbs.

Lun 11 Avr, 2016 23:20
Maistrancier
Maistrancier

Le départ de Michael Weatherly va faire mal à la série ! J´ai décroché à partir de la saison 10, une saison avant le départ de Cote de Pablo (Ziva).

Deux gros personnages ont quitté la série, je pense que ça va peut-être tuer la série. L´acteur qui va prendre la place de Michael Weatherly dans NCIS aura de la pression. Le personnage Anthony DiNozzo sera difficile à remplacer dans le cœur des gens. Juste à penser à ses interactions avec Abby ou McGee.

Il faut laisser la chance au coureur, mais généralement ce genre de départ fait mal à une série !

Jeu 19 Mai, 2016 02:30
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Glock a écrit:
L´acteur qui va prendre la place de Michael Weatherly dans NCIS aura de la pression. Le personnage Anthony DiNozzo sera difficile à remplacer dans le cœur des gens. [...]
Il faut laisser la chance au coureur, mais généralement ce genre de départ fait mal à une série !

Je pense comme toi : savoir qu'NCIS est prévu jusqu'à la saison 15 sans DiNozzo est une grosse prise de risque, la moyenne des audiences US avait déjà baissé quand le personnage de Ziva a décidé de tout plaquer. Même si ça n'avait pas entaché le rang de la série (qui est toujours la plus regardée en Amérique et dans le monde), là on parle d'un personnage qui est présent depuis le premier épisode et en plus, qui est d'un charisme fou et d'une grande importance pour le programme.
Tel que c'est parti, Tony sera remplacé par les 2 agents (que je trouve géniaux) arrivés dans DEAD LETTER. Je sens qu'on va être plus d'un à scruter les audiences des 3-4 premiers épisodes de la quatorzième saison...

- http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
- https://twitter.com/AdrienBalboa
- http://instagram.com/adrienbalboa
& https://www.facebook.com/adrien.balboa

Ven 20 Mai, 2016 17:15
Profil Site Internet
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Ben j'arrêterai quand la série s'arrêtera !! Je suis et continuerai de suivre la série avec son lot de départ, d'arrivées d'acteurs et ceci jusqu'à sa fin. ^^ :)

32863

Quand on traverse l'enfer, faut pas s'arrêter !!!!

Lun 02 Oct, 2017 06:26
Répondre au sujet   [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15