|
Quel est votre niveau d'anglais ?
Quel est votre niveau d'anglais ?
| Auteur |
Message |
|
melo4238
Maistrancier
|
Je suis très douée en anglais, je peux lire autant qu'écouter et comprendre^^ l'anglais. Mais pour la compréhension orale c'est surtout grâce au voyage d'un mois en famille américaine que je viens de faire. 
|
| Dim 07 Nov, 2010 12:56 |
|
 |
|
pdbncistscm
Maître
Sexe: Inscription: 14/07/11 Localisation: Avec Timothy McGee. Ah dans la vraie vie,*** rue *** à ********** au
|
Moi je me débrouille pour comprendre ''All my children'' ou ''La force du destin' sans sous-titres français ou anglais, même chose pour NCIS, mais quand Ducky commence à parler tout se dérègle dans mon cerveau parce qu'on change d'accent à une fraction de seconde. Pour parler je peux me débrouiller, mais....
_________________ Merci à Ceduma pour la bannière et l'aide apportée.
|
| Dim 24 Juil, 2011 15:55 |
|
 |
|
boutchoudu87
Major
Sexe: Inscription: 01/04/11 Localisation: Vive la France ! :D
|
Je comprends à peu près tout, même si certains accents sont un peu étranges, comme celui des écossais. Pour parler, c'est pas trop la joie et à l'écrit, je me débrouille même si je fais des petites fautes.
_________________ " Soyez élève de la réalité plutôt que maître de l'illusion."
|
| Dim 24 Juil, 2011 16:54 |
|
 |
|
Alex D.
Premier maître
Sexe: Inscription: 25/05/11 Localisation: Dans ma chambre
|
Je me débrouille mais bon ça dépend des films. Et il me faut les sous titres sinon c'est la cata  .
_________________ Abby: Permission to speak freely, Sir. Gibbs: You always speak freely, Abs. Abby: I know. I just always wanted to say that. ... Abby: Thanks you Sir. Gibbs: Don't call me Sir. Abby: Thanks you Madam.
|
| Lun 25 Juil, 2011 11:36 |
|
 |
|
thebfort
Contre-amiral
|
Je me débrouille bien, capte quasiment tout, mais pas encore au point de postuler à une activité de traducteur. Et puis traduire, c'est aussi interpréter : Traductor, traditor !
_________________ Episode 1.13 : Kate à DiNozzo : "You know, Abby said you looked really good in your uniform too... with the biker boy and the Indian chief, the cowboy, oh yeah and the macho macho man"
|
| Dim 31 Juil, 2011 01:08 |
|
 |
|
clems
Capitaine de corvette
|
Nul, malgré mes efforts pour essayer de comprendre donc j'attends que les sous-titres VF sortent pour regarder les épisodes.
|
| Dim 31 Juil, 2011 10:47 |
|
 |
|
EmmaRw
Lieutenant de vaisseau
Sexe: Inscription: 29/03/11 Localisation: Aix en Provence
|
Je me débrouille assez bien pour mon âge. J'ai comme même besoin parfois des sous titre VF.
_________________ Règle sans numéro : les règles sont faites pour être enfreinte. Semper fi!
|
| Dim 31 Juil, 2011 11:59 |
|
 |
|
PBG
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Sexe: Inscription: 30/04/11 Localisation: Vous voyez l'Alaska? Oui? Bah j'y suis pas.
|
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec l'anglais... Sans les sous-titres, je fais comme les enfants: Je regarde les images !!! 
|
| Ven 19 Aoû, 2011 09:54 |
|
 |
|
Ziva David...
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
|
 Re: Quel est votre niveau d'anglais ?
On peut dire que je me dérouille assez bien.
| Mer 11 Juil, 2012 18:22 |
|
 |
|
nantremblay
Maître
|
Je ne suis pas bilingue mais je comprends 80% des épisodes de NCIS, en fait avant que je commence à regarder la série en anglais mon niveau était quasi nul alors... Par contre je regarde la série avec les sous-titres pour les mal-entendants, il y a des mots que j'entends mal et grâce aux enregistreurs numériques je peux regarder la scène plusieurs fois pour m'aider à comprendre le sens, sinon j'attends les sous-titre de la Team ! 
|
| Mer 11 Juil, 2012 23:26 |
|
 |
|
Abby974
Aspirant
|
Je dirais un bon niveau j'ai passé le TOEIC Bridge qui juge le niveau d'anglais et je l'ai eu avec une note de 18 et des poussières et puis finalement un 18 à l'écrit au bac. 
_________________ Rule #9: Never go anywhere without a knife.
|
| Lun 30 Juil, 2012 23:18 |
|
 |
|
Midship
Special Agent Season 10
|
Grâce à la pratique des séries en VO, puis avec sous-titres VO, et enfin VF (merci la Team  ) mon niveau s'améliore encore ! 
_________________Midship  Merci, Sam !
|
| Mar 31 Juil, 2012 07:09 |
|
 |
|
ceduma
Contrôleur général des armées
Sexe: Inscription: 17/02/10 Localisation: toujours à l'ouest ...
|
Mon niveau d'anglais est moyen+, je comprends, je suis et me force parfois à regarder des VO afin d'entretenir ce petit niveau d'anglais. Mais j'apprécie beaucoup les sous-titres de qualité de la Team qui me permettent de tout comprendre ! 
_________________"La beauté est un miracle de l'instant" Hafid Aggoune.
|
| Dim 05 Aoû, 2012 07:52 |
|
 |
|
Inesquick
Lieutenant de vaisseau
Sexe: Inscription: 11/10/11 Localisation: Somewhere only we know...
|
Nul.  Non, je rigole, je me débrouille, j'arrive à comprendre l'essentiel des films quand il n'y a pas de sous-titres, mais c'est sûr que j'ai progressé en regardant in English ! 
_________________ "Eh, Booth est mignon, il est fort, et il a très envie de te sauver la vie. Tu as un chevalier servant qui a enfilé son armure pour toi alors facilite-lui les choses !"It's a beautiful day to save lives. So have fun !
|
| Mer 22 Aoû, 2012 14:54 |
|
 |
|
Mackenzie Foy
Quartier maître de 1ere classe
|
Je comprends un peu, j'ai 10 ans, je viens de commencer en 6ème, mais j'ai pris 3 ans de cours particuliers. Je comprends la lecture, mais pas très bien l'oral.
| Mer 07 Nov, 2012 22:34 |
|
|