Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58
 Michael Weatherly. 
Auteur Message
Second maître
Second maître

Message Re: Michael Weatherly.
Effectivement le trailer est bon et la série à l'air prometteuse ! Par contre, le problème c'est MW en fait. Il me faut du temps avant de pouvoir digérer son départ, et de m'habituer au Dr. Bull. :)

Jeu 19 Mai, 2016 17:36
Maître principal
Maître principal

Il me faudra aussi du temps pour ne pas voir Tony... Surtout si on le colle une partie des épisodes devant des écrans plasma avec des photos d'identité...
Je regarderai les premiers épisodes pour MW, comme beaucoup d'entre nous je pense, car le sujet ne me branche pas forcément...

Ven 20 Mai, 2016 16:16
Second maître
Second maître

MW est nominé dans ce sondage pour le rôle de Tony ! Il est 26ème pour l'instant donc il faut voter pour lui !
C'est un sondage pour élire le meilleur personnage du 21ème siècle au niveau des séries !

Pour voter c’est simple, cliquez sur le lien :
http://www.digitalspy.com/tv/ustv/featu ... witterpost

Ven 23 Sep, 2016 21:34
Profil Site Internet
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

J'ai vu le premier épisode de Bull. MW occupe clairement la place de n°1 et, pour le moment, c'est assez intéressant. A voir ce que le concept va pouvoir donner sur le long terme.

Il y a quelques petites touches qui, selon moi, font clairement référence à NCIS : les règles de Bull (la première concernant les avocats !), un personnage qui s'appelle Palmer, et d'autres petites choses savamment distillées qui font plaisir sans trop en faire.

A suivre avec attention.

Je doute tout de même que ça dure 14 saisons...

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.
G. : You gotta do what you gotta do.
D. : And you gotta believe what you gotta believe.

Jeu 29 Sep, 2016 09:43
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

Bull débarque en France. CBS a révélé qu’elle avait vendu les droits de première diffusion de la série à M6.

Source: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/michael-weatherly-bientot-de-retour-sur-m6-dans-la-serie-bull_bbd81018-accc-11e6-83d1-1a3376f6dc1d/

Je me demande quelles seront les audiences en France. ^^

33226

Lun 21 Nov, 2016 10:55
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Je ne suis pas sûre que ça cartonne... hormis le premier épisode que les spectateurs regarderont par curiosité.

J'ai regardé tous les épisodes jusqu'à présent. Il y a des aspects très intéressants, notamment tout ce qui est manipulation psychologique (je viens de lire un polar qui traitait du même sujet dans le monde des avocats, justement). Mais délayé sur 40 minutes, sans vraiment d'action, c'est quand même assez soporifique, finalement.

De plus, je trouve que Bull, bien que très entouré, manque d'une sorte d'alter ego qui se détache du lot. L'informaticienne est intéressante... mais bon.

Enfin, il n'y a pas vraiment de suspense, quelle que soit la complexité des affaires : ça se finit toujours bien pour la défense. Et quand l'accusation a de bonnes raisons de porter ses accusations, Bull finit toujours ensuite par leur proposer son aide.

J'ai assez l'impression d'un intermède pour Weatherly... dans l'attente de... je ne sais pas quoi ! Mais il y a un paquet de rumeurs qui courent actuellement sur NCIS qui, à défaut d'être à prendre avec le plus grand sérieux, méritent d'être surveillées.

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.
G. : You gotta do what you gotta do.
D. : And you gotta believe what you gotta believe.

Lun 21 Nov, 2016 11:36
Profil Site Internet
Probie Expert
Probie Expert

Oui, déjà aux États-Unis, le succès n'est pas phénoménal et tient essentiellement à la diffusion de NCIS juste avant. Et comme NCIS s'essouffle... Même NCIS NO est en chute libre à 22h. Il n'y a bien que NCIS LA qui tient la route.
Tout ça pour dire qu'il aurait peut-être fallu laisser à MW le temps de s'éloigner un peu pour que son retour soit attendu, et surtout détacher son image de la franchise NCIS. Ce qui est compliqué étant donnée la diffusion de CBS...

Lun 21 Nov, 2016 15:13
Répondre au sujet   [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58