Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 1029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69
 Mark Harmon. 
Auteur Message
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Message Re: Mark Harmon.
Interview de Mark Harmon.
Ciné télé Revue

Citation:
C’est sûr, "NCIS : enquêtes spéciales" doit sa longévité aux qualités humaines de l’acteur de 66 ans, que nous avons rencontré à Los Angeles. Une crème !
Si "NCIS : enquêtes spéciales" reste la série la plus regardée au monde – 47 millions de fans sur les six continents –, c’est en grande partie grâce à Mark Harmon. Mais l’acteur de 66 ans, anti-star par excellence et modèle d’humilité, vous dira tout le contraire. Quand nous l’avons interviewé au Beverly Hilton de Los Angeles, il s’est d’abord intéressé à nous en demandant pourquoi et de quelle manière on était devenu journaliste. "On m’avait proposé un boulot dans les médias après l’université, mais j’ai refusé", a-t-il modestement poursuivi. "J’avais déjà l’intention d’être acteur." Puis il a loué le talent et la disponibilité de tous ceux qui font "NCIS" depuis 2003. "Je rappelle aux jeunes acteurs qu’il y a toujours quelqu’un qui arrive sur le plateau avant eux et repart bien après, pour un salaire très inférieur au leur. Tout le monde a la même importance et doit travailler dur, chaque jour, sur ce projet qui nous rassemble. Je me fous de la taille de ma caravane. Ce qui compte, c’est le travail."
Il poursuit en disant que la série n’aurait pas tenu si elle n’avait pas évolué. "Les showrunners (superviseurs de scénarios) que nous avons actuellement sont les quatrième et cinquième. Les arrivées de Wilmer Valderrama (alias Nick) dans la saison 14 et de Maria Bello (la psychologue Jacqueline "Jack" Sloane) dans la 15e (inédite en Belgique) constituent de nouveaux défis et imposent un autre rythme. C’est comme une renaissance. “NCIS” repose d’abord sur ses personnages. Les enquêtes ne sont pas la colonne vertébrale de la série, qui a gardé son humour. Je m’en félicite." Il nous a confié qu’au début, ils tournaient souvent sans savoir comment l’épisode se terminait, car les scripts s’écrivaient "en cours de route". Et les journées étaient très longues. "Quand ma femme (Pam Dawber, avec qui il vient de fêter trente ans de mariage) me demande si ça m’amuse de prester quatorze heures par jour, je lui rappelle qu’à une époque, c’était vingt et une heures… "
Selon lui, Gibbs, qu’il joue encore avec le même plaisir, a également changé. "Il n’est plus le même dans la 15e saison." Mais il ne nous révélera pas pourquoi… A côté de cela, le comédien ne sait toujours pas qui est son personnage. "Il l’a assez montré : c’est un chef de la vieille école, un type qui a du cran, du sang-froid et beaucoup d’assurance. Mais autant il est sûr de son coup dans son job, autant, en dehors, c’est le flou intégral. En tant qu’homme, il a une face cachée qui m’a toujours intéressé. En fait, c’est surtout ça qui me plaît chez lui. C’est un solitaire qui a de profondes blessures émotionnelles, à différents niveaux." Au terme de notre discussion, on l’a remercié en lui souhaitant une bonne journée. "Non, bonne journée à vous, plutôt ! Est-ce que vous avez déjeuné ?"
C’est à ce genre de petites choses qu’on reconnaît les grands qui durent.
"NCIS : enquêtes spéciales", ce soir à 22 h 50 sur RTL-TVI.

https://www.google.com/url?rct=j&sa=t&u ... ITbQ5KiwiQ

32863

Quand on traverse l'enfer, faut pas s'arrêter !!!!

Jeu 04 Jan, 2018 08:39
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Merci pour l'article.
Toujours aussi charmant Mark lov4 lov4 .
Gibbs a changé en saison 15 ? Hâte de voir où ça va le mener ! Perso, j'espère une histoire entre lui et Sloane :roll: .

17635

1 personne a plussoyé ce message : ceduma

Ven 05 Jan, 2018 12:41

Un lien pour interview Mark Harmon mode audio.

http://carsonpodcast.com/mark-harmon/

32863

Ven 19 Jan, 2018 08:54

Triste nouvelle.
Citation:
Par Camille Thomas
Le 11 mai 2018 à 15h24

Série TV NCIS
Mark Harmon, la star de la série NCIS, vient de perdre sa grande sœur. L'actrice Kristin Nelson est morte subitement le 27 avril dernier à l'âge de 72 ans.
Mark Harmon est en deuil ! La star de la série de M6, NCIS, vient de perdre sa grande sœur, Kristin. La comédienne de 72 ans a succombé à une crise cardiaque en pleine nuit le 27 avril dernier comme l'a rapporté sa fille ainée Tracy. Sur sa page Facebook, cette dernière a publié un émouvant message quatre jours après la mort de sa mère : "Je voulais vous remercier en mon nom et ceux de mes deux enfants, Remington et Elijah pour vos doux mots et votre soutien. C'était une force. Un jugement. Une artiste d'abord et toujours. Une anarchiste. Une bohémienne, beauté. L'ouragan Kris. Personne ne pouvait détruire la maison comme elle le pouvait. Et personne ne pouvait faire quelque chose à partir de rien comme elle le pouvait."
Kristin Harmon a épousé à l'âge de 18 ans la célèbre Rockstar américaine, Ricky Nelson. Le couple a eu quatre enfants : l'ainée Tracy en 1963, les jumeaux Gunnar et Matthew quatre ans plus tard et le petit dernier Sam en 1974. Après son divorce, la grande sœur de Mark Harmon connaîtra une période très difficile durant laquelle elle doit combattre son addiction à la drogue et à l'alcool. Celui qui interprète Jethro Gibbs dans NCIS demandera avec sa femme Pam la garde de Sam, âgé de 12 ans à l'époque, dans les années 1980. La justice lui donnera gain de cause et l'acteur américain restera longtemps fâché avec sa sœur à cause de ses addictions. Finalement, Kristin Harmon parviendra à rattraper le temps perdu avec son dernier enfant et ils sont restés très proches jusqu'à la fin de sa vie.

https://www.telestar.fr/serie-tv/ncis/m ... ent-347440 via @telestarmag

32863

Sam 12 Mai, 2018 07:30
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

C'est bien triste pour lui, mais il paraît que ça fait partie de la vie. :cry:

2 personnes ont plussoyé ce message : cedumaMidship

Dim 13 Mai, 2018 09:37

Une interview de Mark Harmon :

https://youtu.be/ZMOol4jDo4g

32863

Jeu 14 Juin, 2018 06:40
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Merci Ceduma pour ce partage !

1 personne a plussoyé ce message : ceduma

Jeu 14 Juin, 2018 11:20

Un poil en retard, oups, le 02 septembre c'était hier !
Bon anniversaire, Mark ! 67ans ! :app: :)

32863

1 personne a plussoyé ce message : moreaukti

Lun 03 Sep, 2018 07:10
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

joyeux anniversaire à mark harmon !hol a la !!! comme le temps passe !!!

1 personne a plussoyé ce message : Midship

Lun 03 Sep, 2018 09:15
Répondre au sujet   [ 1029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69