|
| Auteur |
Message |
|
Parios
Amiral
|
Cote de Pablo n'a pas 'gagné' aux Alma Awards. C'est Roselyn Sanchez de Without A Trace qui a pris sa place.
Citation: A complete list of winners of the 2008 ALMA Awards: _ Entertainer of the year: America Ferrera _ Humanitarian award: Shakira _ Trailblazer award: Linda Ronstadt _ Performance by a Latino ensemble in a television series: "Ugly Betty," ABC. _ Actor in a television series, drama: Edward James Olmos, "Battlestar Galactica," SciFi Channel. _ Actress in a television series, drama: Roselyn Sanchez, "Without A Trace," CBS. _ Actor in a television series, comedy: Charlie Sheen, "Two and a Half Men," CBS. _ Actress in a television series, comedy: Judy Reyes, "Scrubs," NBC. _ Supporting actor in a television series, drama: Jorge Garcia, "Lost," ABC. _ Supporting actress in a television series, drama: Julie Gonzalo, "Eli Stone," ABC. _ Director of a television series: Linda Mendoza, "Ugly Betty," ABC. _ Writing for a television series: Gloria Calderon Kellett, "How I Met Your Mother," CBS. _ Comedy special: "George Lopez: America's Mexican," HBO. _ Made-for TV documentary: "American Experience: Roberto Clemente," PBS. _ Career achievement award: David Wader, Stage Manager. _ Special achievement in fashion: Narciso Rodriguez. _ Special achievement award: Spanish-language motion picture: "La Misma Luna." _ Special achievement award: Director of a made-for-TV movie: Kenny Ortega, "High School Musical 2," Disney Channel.
source: associated press
Et voilà, les photos de la belle.
EDIT:
Pour les chansons "featuring Cote de Pablo", je n'aime pas ce style de musique, donc j'ai du mal à apprécier. Pourtant, je vous assure que je suis assez éclectique. 
| Lun 18 Aoû, 2008 11:28 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
| Lun 18 Aoû, 2008 11:53 |
|
 |
|
Auriane.P
Maître
Sexe: Inscription: 22/07/08 Localisation: Chez Cote de Pablo, Los Angeles
|
Rooh Non ! C'est triste ! 
_________________" Never say that we are sorry, it is a sign of weakness " Tiva for ever . 
|
| Lun 18 Aoû, 2008 11:56 |
|
 |
|
Zivaddict
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 16/04/08 Localisation: Beaucoup, beaucoup trop loin de Cote de Pablo
|
Dommage pour Cote. Très belles photos cependant.
On croise les doigts pour les Imagen Awards, ce sera dans la nuit de jeudi à vendredi...
_________________ - Ziva, did you kill Houdini ? - It is possible, I do not remenber all their names... “You want someone dead, you knock on their door, they answer, you shoot them, easy !” (Ziva, "Collateral Damage")
|
| Lun 18 Aoû, 2008 12:39 |
|
 |
|
Auriane.P
Maître
Sexe: Inscription: 22/07/08 Localisation: Chez Cote de Pablo, Los Angeles
|
Oui que tout le monde croise les doigts !!!! 
_________________" Never say that we are sorry, it is a sign of weakness " Tiva for ever . 
|
| Lun 18 Aoû, 2008 12:51 |
|
 |
|
Zivaddict
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 16/04/08 Localisation: Beaucoup, beaucoup trop loin de Cote de Pablo
|
Au fait, cette cérémonie ne devait-elle pas avoir lieu le 12 septembre comme cela avait été annoncé dans les news du 26 juillet ? D'ailleurs, sur le site des Alma Awards un compteur indique qu'il reste 25 jours avant la cérémonie !
C'est pour ça qu'elle n'a pas gagné, je n'ai pas pu me concentrer comme il faut et envoyer mes " pensées positives " !! Sabotage !
Trêve de plaisanteries : il faut dire que Cote concourait dans la catégorie "Actrice principale" et non pas "Actrice dans un second rôle", comme pour les Imagen Awards, ce qui, il faut le reconnaître, correspond davantage à sa position au sein de la série...
_________________ - Ziva, did you kill Houdini ? - It is possible, I do not remenber all their names... “You want someone dead, you knock on their door, they answer, you shoot them, easy !” (Ziva, "Collateral Damage")
|
| Lun 18 Aoû, 2008 13:07 |
|
 |
|
adrastea
Maître principal
|
Les photos sont magnifiques !! J'aime beaucoup ! (Et la robe est superbe !  )
Dommage qu'elle n'ait pas gagné !  Mais bon... On ne gagne pas à chaque fois !
| Lun 18 Aoû, 2008 13:11 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
| Lun 18 Aoû, 2008 13:11 |
|
 |
|
Parios
Amiral
|
Je ne sais pas comment ils procèdent exactement.
La diffusion a lieu le 12 Septembre, peut-être dans le but d'avoir plus d'audiences. Durant les vacances, et durant les JO, dur dur de percer pour une cérémonie qui ne concerne que des artistes latino.. Mais les résultats sont là.
Je ne pense pas que sa position dans la série ait été un désavantage, il n'y a qu'à voir ses concurrentes. Je ne regarde pas WAT, mais on dirait que la plastique a grandement joué. Bon, je vais arrêter de faire ma mauvaise langue..
Cela dit, les Imagen Award semblent plus faciles pour notre brunette. Attendons le résultat maintenant. 
| Lun 18 Aoû, 2008 13:20 |
|
 |
|
Pépite
Vice-amiral d'escadre
|
Dommage qu'elle ait perdu.
Sa robe est très jolie mais rien qu'à voir les photos, ça doit pas être facile de marcher avec.
Mais c'est Cote, donc la classe, elle l'a tout le temps. 
_________________ "Tu sais ce que je déteste le plus ? Les étiquettes qu'ils mettent sur les pommes. Parce que le temps que tu l'enlèves, t'as plus envie de manger la pomme" 
|
| Lun 18 Aoû, 2008 16:36 |
|
 |
|
Major
Matelot breveté
|
En plus d'avoir la classe, elle est plutôt jolie... 
_________________ Ne jamais s'excuser c'est un signe de faiblesse ...
|
| Lun 18 Aoû, 2008 16:39 |
|
 |
|
Mirana
Maistrancier
|
L'alma n'a pas une très grande valeur, mais comme je l'ai dit, c'est dommage qu'elle ait pas gagné! Mais c'est pas grave, elle est superbe quand même!
|
| Mer 20 Aoû, 2008 15:58 |
|
 |
|
Zivaddict
Capitaine de vaisseau
|
A la toute fin de ce clip sur la "party" organisée à l'issue de la cérémonie des Alma Awards par une marque de Margarita, 5 pauv' ch'tites secondes avec Cote. C'est tout ce que j'ai pu trouver avec Cote sur cette cérémonie.
Edit : voici le lien pour ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=pKgN8Hr48gU
Vu également sur un blog, un lien pour la pièce de Brodway "The Mambo Kings", que Cote avait interprétée en 2005 : http://www.jaimecamil.com/ingles/_mambo.html
C'est elle, sur l'avant-dernière photo ? 
Dernière édition par Zivaddict le Mer 20 Aoû, 2008 23:39, édité 1 fois.
|
| Mer 20 Aoû, 2008 22:31 |
|
 |
|
adrastea
Maître principal
|
Citation: C'est elle, sur l'avant-dernière photo ? Je crois bien que c'est elle ! Jolie photo en tout cas !  J'aurai bien voulu la voir jouer dans cette pièce...! 
| Mer 20 Aoû, 2008 23:21 |
|
 |
|
Bulma
Modératrice de la Team
|
Dommage qu'elle ait perdu, flute alors ! Sinon un peu à la bourre j'ai écouté Cry me a river. Je n'ai qu'un mot : magnifique! Quelle voix !
|
| Mer 20 Aoû, 2008 23:34 |
|
|