Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65
 Cote de Pablo 
Auteur Message
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Message Re: Cote de Pablo
leelooki98 a écrit:
Et quelques mois après, elle a même rompu avec son compagnon.

Euh... deux ans après.

Pour le reste, oui. Et puis il peut y avoir des motifs personnels qu'on ne connaît pas.

Ceci dit, la série ne l'a jamais empêchée de tenter d'autres aventures (elle a tourné un petit rôle dans un film hispanique à une époque).

Pour de nombreux acteurs américains, les séries (et les soaps) sont des tremplins vers autre chose. Même Bruce Willis a démarré dans une série !

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.
G. : You gotta do what you gotta do.
D. : And you gotta believe what you gotta believe.

Ven 27 Mai, 2016 22:37
Profil Site Internet
Second maître
Second maître

Citation:
Euh... deux ans après.

Et depuis quand étaient-ils séparés ? Bon bref...

Par contre, tout le monde a cru qu'il y avait eu rupture avec une partie du cast, mais si ça avait été le cas, on ne lui aurait pas proposé de revenir et elle a été prise en photo avec PP en 2015 à un gala.

Aussi, elle ne cherche pas la gloire, aucune présence sur les réseaux sociaux malgré de nombreux fans... Les acteurs d'Hollywood résistants à ça se comptent sur les doigts d'une main. Cette fille est un mystère.

Dernière édition par leelooki98 le Sam 28 Mai, 2016 10:36, édité 1 fois.

Ven 27 Mai, 2016 23:43
Maistrancier
Maistrancier

Beaucoup de choses sur Cote aujourd'hui.... elle aurait pu annoncer son départ avant de conclure la saison 10 : non impossible, car elle même ne l'avait pas prévu. Tout a été soudain et on n'en connait pas les raisons exactes, CBS et Cote sont restés très discrets... CBS n'est pas un novice... ils savent comment ça marche son contrat été fini le 30 avril, à eux d'envisager toutes les possibilités. Par exemple Jesse Stern a avoué avoir écrit 2 scripts pour le 7x01, au cas où Cote ne resignerait pas un contrat à l'époque !

De plus Cote a déclaré, dans une interview, que lorsqu'elle a annoncé son départ, elle a proposé que ça se fasse sur plusieurs épisodes pour donner la meilleure fin possible... ça lui a été refusé on lui a dit 1 épisode et c'est tout. Ce qui a donné une sortie "rush".

Alors tout n'est pas blanc ou noir, on saura peut-être un jour la vérité, mais pour moi CBS n'a jamais envisagé que quelqu'un lui dise non ou stop.

Cote a des principes, elle est directe et très honnête, elle s'y tient et c'est pour ça qu'elle n'est pas revenue, elle a façonné Ziva au long de ces huit années... les scripts étaient mauvais et tout l'or du monde ne peut pas la faire changer d'avis.

L'argent n'est pas sa motivation première aujourd'hui. Elle a fait The 33 qui a bien marché aux USA, the dovekeepers, une pièce de théâtre à Boston... Elle a aussi beaucoup voyagé, rompu avec son compagnon et surmonté une épreuve difficile avec une alerte au niveau santé d'un cancer de l'utérus (c'est pour cela qu'elle a fait le spot).

Aujourd'hui elle attend de savoir si le pilote de Prototype serait choisi, c'est actuellement en post production mais le créateur/producteur est confiant : il m'a dit sur twitter que c'était bon et qu'ils travaillaient toujours dessus.

Pour la grande famille de NCIS pour moi c'est un bel écran de fumée qu'ils vendent. Cote s'en est pris plein la tête... alors que Michael a droit à des I love him... d'ailleurs il a été clair que sa décision de quitter NCIS est liée au fait que le set n'est plus le même sans Cote...

1 personne a plussoyé ce message : minigibbs

Sam 28 Mai, 2016 01:03
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

angel16 a écrit:
Alors tout n'est pas blanc ou noir, on saura peut-être un jour la vérité, mais pour moi CBS n'a jamais envisagé que quelqu'un lui dise non ou stop.

C'est exactement ça.

angel16 a écrit:
les scripts étaient mauvais et tout l'or du monde ne peut pas la faire changer d'avis.

On en a la preuve absolue dans la mesure où avec ou sans elle, les scénarios choisissent invariablement la facilité (le 13X24 en est un bel exemple) et leurs concepteurs semblent incapables de prendre la moindre orientation un peu fouillée. On tue des personnages secondaires (Diane, Dorneget, Morrow), on en blesse d'autres plus important plus ou moins grièvement (Gibbs l'année dernière, Fornell cette année) et, enfin, comme faut pas déconner histoire de se raccrocher aux branches et garder une bouée de sauvetage juste au cas où, on tue soi-disant un personnage-clé... mais sans le moindre bout de cadavre pour confirmer et un tas d'indices et de répliques plus ou moins bizarres qui entretiennent la suspicion (et l'espoir du télespectateur).

angel16 a écrit:
L'argent n'est pas sa motivation première aujourd'hui. Elle a fait The 33 qui a bien marché aux USA, the dovekeepers, une pièce de théâtre à Boston... Elle a aussi beaucoup voyagé, rompu avec son compagnon et surmonté une épreuve difficile avec une alerte au niveau santé d'un cancer de l'utérus (c'est pour cela qu'elle a fait le spot).

Quelque chose (et pas mal de photos de la période 2013/2014) me dit que cette alerte est peut-être liée aussi au fait qu'elle a dû suivre des traitements plus ou moins lourds pour avoir un mioche. Ça reste spéculatif mais elle avait quand même une drôle d'allure d'un point de vue physique.

angel16 a écrit:
Aujourd'hui elle attend de savoir si le pilote de Prototype serait choisi, c'est actuellement en post production mais le créateur/producteur est confiant : il m'a dit sur twitter que c'était bon et qu'ils travaillaient toujours dessus.

Ça, c'est une bonne nouvelle ! :D The Dovekeepers, qui partait pourtant d'une idée vraiment originale, ne m'a pas trop emballée. Beaucoup trop "propre" et aseptisé, bien trop hollywoodien. Et je n'ai toujours pas vu The 33.

angel16 a écrit:
Pour la grande famille de NCIS pour moi c'est un bel écran de fumée qu'ils vendent. Cote s'en est pris plein la tête...

Par certains, David McCallum et Pauley Perrette en tête. Les autres ont choisi très judicieusement de se taire... et bien leur en a pris, car après tout, n'importe lequel d'entre eux est susceptible d'en faire autant à chaque renouvellement de contrat. Après... il y a peut-être une question culturelle. Cote est encore très imprégnée de ses origines chiliennes, les autres sont des Américains pur jus, et le rapport à l'argent n'est sans doute pas le même.

angel16 a écrit:
d'ailleurs il a été clair que sa décision de quitter NCIS est lié au fait que le set n'est plus le même sans Cote...

Il l'a dit lui-même. Et ça tombe sous le sens : il était plutôt d'accord avec Cote sur l'évolution du Tiva. Force est de constater que ces trois dernières années, son personnage tournait en rond et n'avait pas progressé depuis le pilote de JAC. Même avec un gros cachet à la clé... quand ça lasse, ça lasse. Son départ passe mieux parce qu'annoncé de longue date, avec une raison à la clé (une autre série), et non pas brutalement. Il est très malin, MW, très... :wink:

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.

Sam 28 Mai, 2016 09:18
Profil Site Internet
Maistrancier
Maistrancier

Atlante a écrit:

Quelque chose (et pas mal de photos de la période 2013/2014) me dit que cette alerte est peut-être liée aussi au fait qu'elle a dû suivre des traitements plus ou moins lourds pour avoir un mioche. Ça reste spéculatif mais elle avait quand même une drôle d'allure d'un point de vue physique.

2013/2014 c'est après qu'elle ait quitté NCIS, pour les besoins du tournage de The 33 elle a dû prendre du poids car elle y interprète une femme enceinte.

Et dans sa famille le cancer est présent, donc elle a un facteur risque plus important.

Et moi c'est pas dans des traitements que je verrais un lien, mais dans sa vie perso...

Pour The 33 vu que la sortie a été repoussée en France, surement du fait que le film n'a pas remporté un grand succès en Europe, tu peux le trouver facilement sur le Net. C'est vrai que the Dovekeepers été aseptisé... Vu que Prototype est pour SyFy... croisons les doigts

Dim 29 Mai, 2016 12:56
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

angel16 a écrit:
Pour The 33 vu que la sortie a été repoussée en France, surement du fait que le film n'a pas remporté un grand succès en Europe, tu peux le trouver facilement sur le Net.

Oui, oui, j'ai déjà fait mon enquête... :wink:

angel16 a écrit:
C'est vrai que the Dovekeepers été aseptisé...

Ça, c'est le moins qu'on puisse dire !

angel16 a écrit:
Vu que Prototype est pour SyFy... croisons les doigts

Sci-fi ? ah oui ? Interesting...

Dim 29 Mai, 2016 13:49
Profil Site Internet
Maistrancier
Maistrancier

Oui c'est SyFy qui a commandé le pilote... Action/Drama/Fantasy/Thriller. Crée et écrit par Tony Basgallop qui a notamment collaboré à 24 Live another day. Le rôle de Cote est Laura Kale mère de 2 enfants mariée, une scientifique qui fait une découverte qui va changer le monde... Côté casting en plus de Cote, Jack Davenport, JR Bourne (Stargate SG-1) ,Annabelle Dexter-Jones... et le pilote a été réalisé par Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard)...

Il y a plus qu'à croiser les doigts on devrait être fixé sur son sort bientôt...

http://www.imdb.com/title/tt5547566/?ref_=nm_flmg_act_1

Lun 30 Mai, 2016 15:56
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Ah mon Dieu ! JR Bourne ! Martouff ! Ce que j'ai exulté le jour où Carter l'a zatté deux fois ! Je n'ai jamais supporté ce perso !

J'espère pour lui qu'il va être un peu plus buvable dans cette nouvelle série !

Quant à Cote, ça change radicalement de Ziva, ça, c'est sûr !

Lun 30 Mai, 2016 16:04
Profil Site Internet
Maistrancier
Maistrancier

JR Bourne interprète le mari de Cote dans Prototype...

Lun 30 Mai, 2016 17:03
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Aïe ! :(

Mais bon, il a vieilli et le perso sera sans doute très différent de Martouff.

Lun 30 Mai, 2016 17:28
Profil Site Internet
Maistrancier
Maistrancier

Ne t'inquiète pas il n'est pas un des personnages principaux.

La photo que JR a twitté lors du tournage de Prototype.

33190

Lun 30 Mai, 2016 17:37
Second maître
Second maître

Cote participe à la campagne "I'm an Immigrant" à côté de nombreuses stars et anonymes.

Belle cause et photo magnifique.

http://www.iamanimmigrant.com

33229

2 personnes ont plussoyé ce message : dinozzaminigibbs

Ven 03 Juin, 2016 21:51
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

En effet, la photo n'est pas mal et la cause ô combien juste. Merci pour l'info ^^ .

- http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
- https://twitter.com/AdrienBalboa
- http://instagram.com/adrienbalboa
& https://www.facebook.com/AdrienBalboaOff/

Sam 04 Juin, 2016 18:40
Profil Site Internet
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Une bonne nouvelle :

Cote de Pablo va jouer dans un film : SenecaMovie.

D'après un tweet daté d'aujourd'hui. Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, je ne suis pas arrivée à trouver plus d'infos.

Jeu 17 Mai, 2018 15:34
Profil Site Internet
Modératrice de la Team
Modératrice de la Team

Je me demande si cela ne correspond pas à ça : https://twitter.com/SenecaFilmFest

Je crois que c'est un genre de visionnage de film indépendant. (donc soit elle en a fait un, soit elle est jury).
Après je peux me tromper...

Je n'ai pas trouvé non plus d'autres infos que ce tweet, du fan club...

Sam 26 Mai, 2018 09:07
Répondre au sujet   [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65