Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
 NCIS Los Angeles 
Auteur Message
Matelot breveté
Matelot breveté

Message NCIS Los Angeles
Image

NCIS Los Angeles

Date de création : 2009
En production : Saison 10
Créatrice/Créateur : Shane Brennan
Avec : Chris O'Donnell, LL Cool J
Format : 42 minutes
Genre : Drame, Policier
Nationalité : Américaine
Première diffusion Image : 22 septembre 2009 sur CBS
1ère Diffusion Image : 12 mars 2010 sur M6

Résumé :

NCIS : Los Angeles est un drama qui s'intéresse au Bureau des Projets Spéciaux (OSP - Office of Special Projects), une division du NCIS qui est en charge d'appréhender des dangereux et insaisissables criminels qui menacent la sécurité des Etats-Unis.

Source : Allociné et SeriesLive

----

Salut tout le monde,

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu ce premier épisode de NCIS LA, c'est totalement différent de NCIS.
On dirait plutôt une simple série policière avec peu d'âme; peu de personnalités bien trempées comparé à Gibbs,Tony ou encore Ziva.Même si Callen (équivalent au poste de Gibbs) avait l'air d'être l'acteur ayant du mordant dans l'épisode réunissant NCIS et NCIS LA, personnellement on ne retrouve pas ce trait de caractère dans cette épisode, et même si on l'avait trouvé, un seul acteur ne suffirait pas.
C'est comme si on disait qu'il y aurait dans NCIS Gibbs sans Tony, ni Ziva ou encore Mc Gee, et à la place de ces personnages il y aurait juste des agents standards qui reçoivent des ordres et qui les exécutent; ça le ferait pas.

On ne retrouve pas aussi dans cette série l'aspect "attitude Marine" que dégage NCIS.
Dommage car le contexte avait l'air sympa; je regarderai quelques épisodes supplémentaires pour voir le développement de la série, surtout des personnages.
Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Dernière édition par thematterneo le Jeu 08 Sep, 2011 22:24, édité 2 fois.

Lun 28 Sep, 2009 00:52
Matelot breveté
Matelot breveté

Qui serait partant pour monter une team afin de subber "NCIS LA", et permettre à un maximum de personnes de profiter de cette série?

Lun 28 Sep, 2009 01:43
Matelot breveté
Matelot breveté

D'après ce post situé dans la rubrique "Les sous-titres de la Team", il y a déjà une team qui s'en occupe.

http://www.team-ncis.com/viewtopic.php? ... c&start=15

Lun 28 Sep, 2009 01:54
Matelot breveté
Matelot breveté

Quatre mois après avoir été pris pour cible et gravement blessé, l'Agent Special Callen retourne au Bureau des Projets Speciaux (OSP) pour travailler sur une affaire d'enlèvement. L'équipe de l'agent spécial Kensi fera tout pour trouver la vérité sur cette affaire mysterieuse.

[Afficher] Spoiler:
Un bon premier épisode avec une bonne intrigue et quelques rebondissement et un bon jeu d'acteur de la part de LL Cool J et de Chris O'Donnell. On croit qu'il est un traitre mais il a en fait travaillé avec les cartels mexicains pour garder la fille de sa femme en vie

Lun 28 Sep, 2009 08:25
De passage ....

C'est pas trop mal, il y a du potentiel.
Mais elle est où la chef ?
Le seul b-mole est c'est cliché photo ! Un peu trop à mon gout.

Sinon on retrouve bien la série mère.

Lun 28 Sep, 2009 09:11
NCIS Director
NCIS Director

D'après ce post situé dans la rubrique "Les sous-titres de la Team", il y a déjà une team qui s'en occupe.

http://www.team-ncis.com/viewtopic.php? ... c&start=15

Tout à fait, il y a eu un souci, mais ils vont arriver.
Bonne idée ce sujet finalement, on continuera ici nos discussions. :coucou:

Dernière édition par Gaillots le Lun 28 Sep, 2009 10:09, édité 1 fois.

Lun 28 Sep, 2009 09:52
Profil Site Internet
Maître
Maître

Premier épisode décevant, assez bourrin, assez téléphoné aussi et ça patauge pas mal. C'est aussi dû au fait que c'est le début et qu'il faut tout expliquer, mais certaines choses paraissent très peu crédibles, à commencer par le QG dans une maison désaffectée non sécurisée, où n'importe qui peut entrer. :shock:

Bref, peu d'originalité, si ce n'est, comme toujours l'utilisation de Microsoft Surface sur les murs pour zoomer et DJ LL COOL qui attaque l'épisode en parlant en rythme et en rimes :lol: Peu de chances que ce spin off fasse de l'ombre à NCIS.

Lun 28 Sep, 2009 10:05
Amiral
Amiral

D'accord avec Aurélien, j'ai trouvé ça très très bof, un peu gnagna, ça manque d'action, les sourires de soi-disant "complicité" entre Chris O'Donnell et LL Cool, m'ont paru plus que sur joués. J'avais plutôt l'impression que ça voulait dire "on est sympa, continuez à nous regarder".

Je pense que je regarderai le 2ème épisode, mais si il n'y a pas d'amélioration, j'arrêterai de regarder.

Lun 28 Sep, 2009 16:26
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

C'est bien vous avez tenu tout l'épisode !!! :lol:
Nous, on a arrêté à la deuxième coupure pub.... On n'a pas accroché, on a préféré se remettre des passages de NCIS diffusé juste avant.
On va probablement réessayé cette semaine, mais bof.....

Mme Bull

Lun 28 Sep, 2009 18:00
NCIS Director
NCIS Director

Pas convaincu par ce premier épisode, comme beaucoup il me semble.
Enfin on va voir avec la suite.

Pour info, le 102 et 104 ont été inversé, la semaine passée, il me semble.

Voici les promos du 103 "Predator" : http://ncislosangelesfan.com/photos/index.php?cat=41 :coucou:

Mini interview de ET.com sur le tournage de l'épisode de hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=JL-93tQdB0Y :coucou:

Mer 30 Sep, 2009 16:10
Profil Site Internet
Second maître
Second maître

Moi ce premier épisode il "est passé" ; pas nul mais pas top non plus et en même temps c'est le premier. Donc, à voir par la suite ;)

Mer 30 Sep, 2009 17:29
Contrôleur adjoint des armées
Contrôleur adjoint  des armées

Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon France (fr)
Quelqu'un disait: comparez NCIS:LA et le pilote de NCIS, et j'ai regardé les 2 à la suite. Alors certes je suis fan de NCIS donc probablement pas entièrement objective, mais pour le moment non, y a pas photo, même avec les effets spéciaux pourris de NCIS 1ère saison.

Je vais laisser leur chance à NCIS:LA, mais honnêtement niveau jeu d'acteurs, à part Linda Hunt, y a pas photo.

Néanmoins en tant que fan de NCIS j'espère de tout cœur qu'ils vont marcher, car leur nom est associé à la franchise, et sauf si NCIS:LA faisait de l'ombre à NCIS, ce qui n'est visiblement pas le cas, leur succès est le nôtre.

Donc je vais encore parcourir 2 ou 3 épisodes, et si la qualité ne me convainc pas plus que ça, j'attendrais probablement le début de saison 2 avant de leur redonner une chance.

Mer 30 Sep, 2009 21:03
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Moi je trouve, certes qu'elle n'est pas à la hauteur de NCIS, mais qu'elle est quand même très bien. :)

17674

Mer 30 Sep, 2009 23:18
Profil Site Internet
Quartier maître de 2e classe
Quartier maître de 2e classe

Après avoir vu le premier épisode je ne suis pas convaincue.

- J'ai trouvé le générique de début particulièrement pourri, probablement à cause du peu d'images dont on peut disposer au début d'une série, et la musique ne m'a pas marqué, pas réussi à tirer une mélodie reconnaissable.

- Je ne suis pas parvenue à comprendre le rôle de chacun, qui est le chef ? Où est Macy ? J'ai vaguement retrouvé le psy, le geek et les 2 casse-cous (aidé par les épisodes de la fin de la saison 6 de NCIS), mais la fille et l'intello j'ai pas trop capté à quoi ils servent. J'ai trouvé la petite dame (Hetty je crois) trop marrante, la seule à avoir un caractère un peu marqué, mais pourquoi la comptable vient intervenir dans l'enquête ???

- L'espace qui leur sert de bureau, ou d'équivalent du MTAC, ne souffre pas la comparaison avec l'espace dont ils disposaient dans le double épisode dans NCIS, étroit, sombre... Ils y ont vraiment perdu en changeant de local.

- Le nouveau local : on ne me fera pas croire que les voisins n'ont rien remarqué, il y a forcément un parking quelque part vu la fourmilière que c'est, les américains ne sont pas les rois de la marche à pied pour aller au boulot. Rien à voir avec l'ancien local où il semblait n'y avoir qu'il seule équipe.

- Les images subliminales en noir et blanc pour encadrer la pub : trop rapides, le viseur 4/3 sur le format 16/9 ça le fait vraiment pas, il va falloir trouver autre chose.

Pour résumer, j'espère que le deuxième épisode sera plus palpitant et crédible, parce que je pense que je trouverai autre chose en attendant les sous-titres de NCIS

Jeu 01 Oct, 2009 00:04
Maistrancier
Maistrancier

J'aime pas trop les coupures en noir et blanc sous forme de cliqué. Trop rapide donc inéfficace. Puis ça ressemble trop à NCIS, la "vraie" série.

On retrouve plus ou moins quelques particularités de personnages de NCIS : référence cinéma, monologue, parler geek,...

Pour le moment, cela me semble trop centré sur un seul personnage : Callen... c'est lui qui prend les balles, il y a un grand mystère à son sujet. Tout cela aurait besoin d'être mieux équilibré à mon avis.

Le personnage de la "petite vieille" peut être intéressant.

Sam 03 Oct, 2009 23:46
Répondre au sujet   [ 308 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante