Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 NCIS Los Angeles 
Auteur Message
Maître principal
Maître principal

Message Re: NCIS Los Angeles
Oui visage charismatique, rôle impeccable et on sent vraiment l'adversaire de poids face à Callen : extrêmement destabilisant et dont Callen a peur.
Un vrai méchant avec toute la subtilité de l'anti-héro.
Pas juste un tueur.
Un peu le magneto de LA pour me la jouer à la Dinozzo.

Ils sont vraiment des boulets M6 !!! :lol: :lol: :lol:

J'aimais bien Nate aussi dans LA mais ils ne l'ont pas gardé. Mais Nell est sympa en effet.

MW aussi est opposé à un cross over entre les deux séries je crois. Donc si MH et MW le sont...peu de chance.

J'ai aussi remarqué pour les diamants, c'était bien introduit ! avec finesse.
J'aime bien aussi l'assistant directeur "Grenger". Il ferait un bon remplaçant à Vance si besoin. :D Mais beaucoup moins sympa que Vance.

En somme, hâte de regarder l'épisode pour le duo Janvier-Callen plus que pour la romance Kensi-deeks.
De toute manière, si l'annonce est du même niveau que pour le Tiva, on va bien rire. :D

Lun 13 Mai, 2013 22:32
Probie Expert
Probie Expert

Oui, il est possible que cela se produise bien plus tôt pour le Densi que pour le Tiva ! Nate était sympa, mais peu utile. Un psychologue, c' est bien, mais dans chaque épisode, ça aurait été un peu dur de le caser ! Et puis il revient quand même de temps en temps ! :)

Hâte aussi de voir comment ça va se passer, et comment ça va se finir ! Parce que le trailer montre beaucoup de choses, peut-être un peu trop ! J'ai d'ailleurs peur que le cliffhanger y soit déjà un peu dévoilé. Enfin on verra, on sera vite fixé !

Mar 14 Mai, 2013 08:53
Maître principal
Maître principal

Et puis ils allaient pas faire une romance Kensi Nate ! :p
Par contre Callen Kensi pourquoi pas...

Ils vont peut-être nous faire la bonne blague de faire le Denzi et le Tiva dans la même soirée du 24ème épisode ! :d
Oui je suis content quand il revient même s'il ne sert pas beaucoup plus comme dans l'épisode de cette saison.
Niveau psychologue, c'est vrai que c'est pas l'orientation action de LA donc il aurait plus sa place dans NCIS.

Oui cliffhanger sur une chute dans la piscine par exemple...
Pour une victoire de Janvier cette fois !!! :D Allez Janvier ! Fais la peau à Deeks ! :d :D

Mar 14 Mai, 2013 14:46
Maître principal
Maître principal

[Afficher] Spoiler:
Tiens j'avais pas tord dans ma dernière phrase cette fois ! :D :D :D

Quel épisode explosif mes amis ! Une fin de saison exceptionnelle pour LA.
J'avoue que NCIS est un peu pâle cette année en comparaison.

Janvier était juste parfait dans l'épisode !

En tout cas respect pour le scénario avec un enchaînement très bon qui va nous torturer tout l'été...sans jeu de mot.

Mer 15 Mai, 2013 17:17
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Désolée, je ne peux que rebondir sur ta phrase comparative des deux NCIS !
Ils n'ont en commun que le nom "NCIS", sinon elles ne tournent pas dans la même catégorie ! :wink:
"LA", oui c'est plus explosif, m'as-tu vu, un coup Callen et Cie gagnent, et une autre fois, celle-là ce satanique Janvier prend sa revanche...La belle pour la nouvelle saison !
Le vrai NCIS est plus profond question profondeur des personnages, et ça prend au ventre, pas la peine de torture, les mots, les excellents acteurs suffisent pour me rendre accroc à cette série. :)
:arrow: Juste mon opinion. :wink:

32863

Quand on traverse l'enfer, faut pas s'arrêter !!!!

1 personne a plussoyé ce message : FanCec

Mer 15 Mai, 2013 17:33
Maître principal
Maître principal

Tu as raison, les deux séries sont très différentes.

Et comme je l'ai dit plus haut je crois, les persos de NCIS sont beaucoup plus profonds et attachants.

Et globalement je trouve NCIS mère largement supérieure à LA.
D'autant que les films d'action ne sont pas forcément ce que je préfère.

Mais ce que j'ai vraiment aimé dans cet épisode, justement, c'est le réalisme de l'épisode. C'est ce réalisme qui, outre les personnages, prenait ici au ventre.
Pour le jeu d'acteurs, Callen et Janvier sont pour moi parfaitement bien joués et valent NCIS. (Heti également). Mais ce couple Callen et Janvier est remuant je trouve. Ils sont en parfaite symbiose héros-antihéros un peu à la Batman (non non pas robin ^^) et Joker. Avec un Janvier qui veut toujours pousser Callen à réaliser un acte hors la loi.

Les autres bons... le niveau est moins élevé c'est clair !
Sam ne vaudra jamais Tony et Deeks jamais Macgee !

Donc je partage grandement ton opinion au détail près Callen-Janvier.
[Afficher] Spoiler:
C'est en cela que je trouvai l'épisode explosif plus que sur l'explosion réelle ou le cliffhanger.

A l'identique de la saison passée d'ailleurs où la beauté de l'épisode résidait dans leur partie d'échec.

[Afficher] Spoiler:
Enfin pour NCIS, j'ai trouvé Parsons tellement plus corrosif (hormis avec Ziva) dans le 23 que le 24 et donc j'ai trouvé que l'épisode perdait un chouïa en intensité. Les forces étaient inégales : tous contre un. (Même la juge était presque contre Parsons.)

Mer 15 Mai, 2013 17:52
NCIS Expert
NCIS Expert

Je change de sujet. Ça semble se confirmer. Visiblement le concept NCIS: Red n'a pas convaincu et le projet de spin-off est arrêté. Je ne peux être que d'accord avec cette décision étant donné les épisodes pilotes dans NCIS: Los Angeles. :razz:

Source : Allociné http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623974.html

Ven 17 Mai, 2013 17:40
Profil Site Internet
Maître principal
Maître principal

Tant mieux !
Je suis bien d'accord avec toi, Jodie !

Ven 17 Mai, 2013 18:02
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

J'abonde dans le sens de ta remarque Jodie ! Vue la base de lancement, "NCISRed" n'a pas volé !
N'est pas grande série qui veut ! :razz:

32863

Quand on traverse l'enfer, faut pas s'arrêter !!!!

Ven 17 Mai, 2013 18:30
Probie Expert
Probie Expert

Et en plus, ça évitera que Brennan perde encore plus de temps avec un troisième au show, au détriment de la qualité de NCIS ! :) Pas une perte du tout !

Sinon, j'ai aussi fortement apprécié le NCIS LA ! NCIS m'a donné un cliffhanger plus subtil et psychologique, alors que celui de NCIS LA a fourni un cliffhanger violent, avec les agents en danger ! Ils se complètent bien du coup !
Sinon, comme je le craignais, le trailer de NCIS LA est beaucoup trop généreux en images... La dernière image de l'épisode y est quand même montrée !

Ven 24 Mai, 2013 17:19
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Hello,

pour ma part, une chose me dérange, c'est que la Navy ne forme pas les agents de la Côte ouest au tir; en effet, à chaque fois qu'un agent tire sur un suspect, il ne vise pas les jambes, la main qui tient l'arme, non, il l'abat ! Pas très utile pour les enquêtes et mauvais pour les stats... :shock:

Lun 03 Juin, 2013 10:23
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

:lol: Je doute que ça ait un rapport avec NCIS, NCIS : Los Angeles ou la Navy. ^^
C'est typique de 99,9 % des séries ou des films, on tire sur le suspect dans la poitrine, on le tue et on parle après. :)

Lun 03 Juin, 2013 10:35
En ligneProfil
Matelot breveté
Matelot breveté

daffi a écrit:
Hello,

pour ma part, une chose me dérange, c'est que la Navy ne forme pas les agents de la Côte ouest au tir; en effet, à chaque fois qu'un agent tire sur un suspect, il ne vise pas les jambes, la main qui tient l'arme, non, il l'abat ! Pas très utile pour les enquêtes et mauvais pour les stats... :shock:

[Hors sujet]

Justement, tirer sur la main qui tient l'arme, c'est très bien dans les films. Dans la réalité c'est nettement moins facile.... voire presque impossible en conditions réelles à moins d'être un sniper très doué (cible étroite et mouvante). :roll: Par ailleurs, quand tu dois faire usage d'une arme, c'est pour éliminer une menace (envers toi ou un tiers). Une menace blessée à la jambe, reste toujours une menace, amoindrie, certes mais présente.
C'est pourquoi, durant l’entraînement au maniement des armes, la leçon numéro une est de toujours viser le centre de la masse de la cible... et de prier pour qu'elle ne soit pas morte pour l'interroger ensuite.

De mon point de vue, c'est nettement préférable à la solution inverse : prier pour que ta balle touche ta cible, la désarme et évite de se perdre dans la nature (risquant, au passage, d'occasionner un dommage collatéral). :wink:
[/Hors sujet]

NCIS LA est plutôt cohérente avec ce côté-là du réalisme. :)

Mar 04 Juin, 2013 16:52
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Après un season finale vraiment haletant, un très très bon season première ! Beaucoup d'action, je pense que cela présage d'une bonne saison ! :app: :yahoo:

Sam 28 Sep, 2013 13:50
Probie Expert
Probie Expert

Effectivement, un très bon season premiere qui augure d'une bonne suite !

[Afficher] Spoiler:
Sidorov et Vaziri out, mais Janvier est toujours là. Emprisonné, mais pas pour très longtemps je pense ! Et puis la relation Deeks/Kensi qui évolue lentement mais sûrement !

Sam 28 Sep, 2013 18:40
Répondre au sujet   [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante