Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 NCIS Los Angeles 
Auteur Message
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Message Re: NCIS Los Angeles
Abby974 a écrit:
C'est étrange mais Paris me rappelle vaguement quelqu'un ...

C'est étrange moi aussi. :roll: :roll: :roll:

C'est du copier-coller. :evil: :evil:

Please, Ziva back
32121
Merci à zivatonyfan31 pour la bannière.

Sam 01 Déc, 2012 12:40
Profil Site Internet
NCIS Director
NCIS Director

Mer 06 Fév, 2013 21:12
Profil Site Internet
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Bon, si c'est ce qu'ils veulent, un spin-off de spin-off ! :mrgreen: On ira faire un tour, juste pour voir... Dans le genre on prend (presque) les mêmes et on recommence, y a-t-il des raisons objectives pour ce que ce soit meilleur que le premier spin-off ? :roll:

19038
Merci, Sam !

Jeu 07 Fév, 2013 16:28
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Ah non, moi je n'irai même pas voir, le "spin-off" du Jag me suffit !! :lol:

32863

Quand on traverse l'enfer, faut pas s'arrêter !!!!

Jeu 07 Fév, 2013 18:59
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Complètement d'accord avec ceduma. :mrgreen:

Sinon apparemment le titre de ce spin-of serait provisoirement "NCIS : Red" je trouve que ce titre n'a pour l'instant pas trop de signification. :shock:
D'après ce lien : http://www.tvqc.com/2013/02/ncis-red-gillian-alexy-se-joint-au-spin-off-de-ncis-la/
A suivre ... :roll:

Please, Ziva back
32121
Merci à zivatonyfan31 pour la bannière.

Sam 09 Fév, 2013 14:42
Profil Site Internet
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Pour ne pas changer, la presse française affabule... :lol:

Effectivement, on parle de "Red-Team" dans l'article de EW posté plus haut, mais également du NCIS : LA spin-off partout ailleurs.

Personne n'a dit que le spin-off allait s’appeler NCIS : Red, ou alors donne-nous un vrai lien qui dit que le titre est bien ça.

Il sera d'ailleurs lancé dans un épisode de NCIS : LA qui sera diffusé plus tard dans la saison.

Voici un peu de news sur la poursuite du cast :

Citation:
Glee and Boss alum Jonathan Groff has landed a lead role in HBO’s comedy pilot executive produced by David Marshall Grant, Sarah Condon and Andrew Haigh. Haigh will direct the untitled pilot based on Michael Lannan’s feature script Lorimer. It revolves around three thirty-something friends living in San Francisco who grapple with all the options in contemporary life and the complexities of the modern gay experience. Groff plays an intelligent, witty, well-educated gay video game developer.

CBS is going down to the wire with the casting of its planted NCIS: LA spinoff, which begins filming on Monday. Gillian Alexy has landed a regular role in the project, which starts off an episode of NCIS: LA airing later this season titled “Red”. The spinoff stars John Corbett and follows a mobile team of agents who are forced to live and work together as they crisscross the country solving crimes. Alexy will play Special Agent Claire, educated, worldly, athletic and as tough as she is beautiful. She has a law degree from Harvard, a Masters Degree in international politics and fluency in a smattering of languages. She topped her class in both the offensive and defensive driving course at Quantico, she’s trained with the Navy SEALS and loves all things military. Alexy, repped by Stone Manners Salners and Kyle Luker, was a regular on the final season of Damages.

Source : Deadline.com

Sam 09 Fév, 2013 15:28
En ligneProfil
Contrôleur adjoint des armées
Contrôleur adjoint  des armées

Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon France (fr)
Ils parlent de "NCIS:Red" dans Los Angeles Times, et dans Hollywood reporter. Ça veut pas dire que le titre restera ça néanmoins, ni que la série sera retenue pour la prochaine saison.

http://www.latimes.com/entertainment/tv ... 2834.story

http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... off-418768

J'irais jeter un coup d’œil sur l'épisode les introduisant, et sur les deux premiers épisodes si la série est retenue, mais bon j'avoue être sceptique.

Sam 09 Fév, 2013 15:47
Matelot breveté
Matelot breveté

En tout cas, on ne devrait pas voir de cross over NCIS/NCIS Red puisque l'acteur Scott Grimes qui jouait le rôle de Danny l'ancien équipier de Tony à Baltimore (personnage mort au cours de la S8) fait partie de l'équipe du NCIS Red en tant que l'Agent Dave. :roll:

Ven 22 Mar, 2013 20:58
NCIS Expert
NCIS Expert

Épisodes "Red" vus et ça ne donne pas envie de regarder le spin-off s'il sort un jour. :(

Lun 01 Avr, 2013 00:56
Profil Site Internet
Probie Expert
Probie Expert

Autant j'apprécie beaucoup NCIS LA (qui n'est visiblement pas dans le cœur de tout le monde ici :lol: ), autant je n'ai pas apprécié l'introduction du NCIS : Red. Les deux épisodes sont bien en dessous de la qualité habituelle de NCIS LA, et l'équipe est inintéressante.

Je regarderai probablement le season premiere, mais c'est pas gagné pour que je regarde la suite !

Lun 01 Avr, 2013 14:45
Maître principal
Maître principal

Le bande annonce du final de NCIS LA donnerait presque plus envie que celle de NCIS.

L'épisode a l'air explosif ! Avec le retour magnifique de Christopher Lambert dans le rôle extraordinaire de Janvier.

Les meilleurs épisodes de LA pour moi sont ceux avec Janvier. Une finesse et une alchimie dans la relation entre Callen et Janvier qui est rarement trouvée ailleurs dans la série ou dans NCIS.
Entre Janvier et Callen et Gibbs et Dearing ya pas photo.

Bref, les deux séries annoncent une fin mémorable ! Le comble est que le couple Deeks-Kensi a l'air de conclure avant le Tiva et pourtant, beurk, Kensi et Deeks vont vraiment pas ensemble.

Bref, un grand épisode de LA on dirait !!

Lun 13 Mai, 2013 15:13
Probie Expert
Probie Expert

Dearing n'est pas comparable à Janvier. A mon avis, la relation Javier-Callen est plus de l'ordre de celle de Gibbs et Ari. Et ça c'est inégalable !

Sinon effectivement la bande annonce est très puissante et annonciatrice de moments sombres ! Mais NCIS LA joue dans le rythme de l'action depuis le début. Contrairement à NCIS qui est davantage psychologique.
Je ne peux pas comparer les 2 trailers vu que je n'ai pas vu celui de NCIS, mais j'ai hâte de voir les deux !

PS : En parlant de LA, le spin off ne sera probablement pas retenu par la chaîne ! La plupart des commandes ont déjà été annoncées et elle n'en fait pas parti... Pas une mauvaise chose ! Cela n'avait pas l'air bon et puis ça évitera aussi que les gens se lassent des NCIS plus vite que prévu !

Lun 13 Mai, 2013 17:54
Maître principal
Maître principal

Oui j'ai pas du tout était enchanté par le spin off.
Bon il y avait un ou deux perso sympathiques mais après bof.
Je pense que ça aurait pu fonctionner s'ils avaient fait la RED team à l'étranger ! Puisqu'il y a beaucoup d'agents du NCIS à l'étranger.
Là cela aurait pu donner quelque chose de vraiment différent. Mais dans ce contexte bof.

C'est vrai Gibbs et Ari et Janvier et Callen ça va mieux. Là on est à armes égales. Encore que je trouve Janvier 100 fois plus charismatique et manipulateur que Ari (même si Ari était très bon également).
De là à découvrir que Janvier est l'oncle de Kensi :D :D !

C'est vrai que LA est plus action que NCIS tu as bien raison ! Mais généralement je suis beaucoup moins emballé par LA que par NCIS. Donc je voulais le dire pour une fois.
Les personnages sont moins attachants je trouve surtout Deeks qui est insupportable et Sam qui joue moyen. 2 / 4.

En tout cas, content du retour de Janvier, qui est vraiment LE méchant de LA. Espérons qu'il reste chronique et qu'ils le tuent pas cette fois ^^.
Apparemment il a un petit problème de main déjà. :D :D

Lun 13 Mai, 2013 19:08
Matelot breveté
Matelot breveté

Du 9 au 13 Janvier au Festival de la Télévision à Monaco, Christophe Lambert sera président du jury et Eric Christian Olsen ( Deks) a confirmé sa présence. La réponse de Crhis O' Donnell est encore attendue.

Lun 13 Mai, 2013 19:55
Probie Expert
Probie Expert

C'est vrai que Lambert est plutôt charismatique ! (son visage torturé y est pour quelque chose). Et puis il est français ! D'ailleurs le titre du 3x24 était français (et il a été modifié par M6...).

J'aime beaucoup les personnages de LA. Kensi, Callen et Nell surtout. Sans oublier Hetty ! Je regrette vraiment qu'elle ne soit arrivé que lors du 1x01 ! Si elle avait été dans le double épisode d'introduction dans NCIS, les échanges Hetty-Gibbs auraient été épiques ! Et vue la position de Mark Harmon par rapport au spin-off, on risque de ne plus avoir de cross-over. C'est dommage ! Même Vance n'apparaît plus !
Son nom est quelque fois mentionné et c'est tout ! Parfois même des petites allusions à NCIS ! Dans le dernier diffusé (4x23 Parley), ils évoquent les diamants de Bodnar !

Lun 13 Mai, 2013 21:34
Répondre au sujet   [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante