Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
 NCIS Los Angeles 
Auteur Message
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message Re: NCIS Los Angeles
La saison 5 inédite débarque sur M6 à compter du samedi 20 septembre à 20h50, à raison de deux épisodes inédits par semaine (du moins pour la reprise avec le 5x04 et le 5x05). :coucou:

Mar 09 Sep, 2014 20:39
Maistrancier
Maistrancier

J'ai honte mais je crois que je suis au bout du rouleau : j'ai relu 5 fois et 5 fois j'ai lu "saison 5 inédite" mais de NCIS Nouvelle Orléans... Aidez-moi ! :o

Mer 10 Sep, 2014 21:07
Probie Expert
Probie Expert

La saison 6 commence fort !

Après un 6x01 quand même bien meilleur que le 5x24 (qui était franchement longuet, et avec un cliffhanger pas exceptionnel à la clé), le 6x02 prolonge l'arc autour d'Hetty.

[Afficher] Spoiler:
J'ai toujours aimé dans les séries quand l'équipe est prise pour cible d'un point de vue juridique. Ici pour NCIS LA, le fait d'être compromis est d'autant plus dangereux étant donné la nature de leur mission. Bref, l'équipe est mise à mal, cernée et observée. Nell prend les choses en main avec Granger (j'aime bien quand Nell devient un peu plus qu'une simple geekette). A Washington, Hetty va aussi rencontrer des ennuis avec des plusieurs ennemis à ses trousses. Bref, le fil rouge est lancé habilement, et donne vraiment envie de voir le prochain épisode ! D'ailleurs le trailer donne extrêmement envie !

Une très bonne reprise donc ! :)

Jeu 09 Oct, 2014 19:10
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Sans moi. :)
J'ai essayé de regarder, de re regarder vus vos commentaires, mais non je n'accroche pas et les personnages m'énervent plus qu'autre chose. ^^

32863

Quand on traverse l'enfer, faut pas s'arrêter !!!!

2 personnes ont plussoyé ce message : Midshipminigibbs

Jeu 09 Oct, 2014 19:52
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Je me suis lassée des missions plutôt tordues, tirs dans tous les côtés et bisbilles entre les persos...J'ai encore essayé dernièrement mais le constat est là, la série m'ennuie... :(

19038
Merci, Sam !

1 personne a plussoyé ce message : daffi

Jeu 09 Oct, 2014 20:03
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Notre bon vieux Dinozzo arrive à Los Angeles et se reçoit même un slap de Hetty de la part de Gibbs ! :app: :lol:

Please, Ziva back
32121
Merci à zivatonyfan31 pour la bannière.

Mer 14 Oct, 2015 22:18
Profil Site Internet
Probie Expert
Probie Expert

Petit retour sur l'épisode 7x05 où Tony débarque à L.A !
L'épisode est franchement cool ! Le ton est très léger, et les blagues (et les références cinés) fusent ! J'ai adoré l'alchimie du duo Kensi/Deeks/Tony ! Et puis Hetty qui transmet un slap de Gibbs ! :lol:
Sans oublier la petite mention du dernier voyage à L.A. de Tony et de la directrice Sheppard !

Bref, arrivée à sa saison 13, NCIS a bien besoin de modifier un peu sa routine, et faire des cross-over avec NCIS: LA pourrait être un des moyens de le faire ! C'est quand même dingue d'avoir fait un spin-off et ne pas s'en servir... !

Mar 27 Oct, 2015 17:36
Probie Expert
Probie Expert

Je viens de voir terminer la saison 9 de NCIS LA, et je dois dire que je me suis régalé. Il y a quelques similitudes avec NCIS avec une fin de saison se tournant vers des personnages arrivés récemment (début de saison 9) avec Mosley (et Hidoko), sans pour autant oublier le cœur de la série, qui est l'équipe.
Le double-épisode, en plus d'être spectaculaire et assez imprévisible, joue vraiment avec la tension tout du long, et on est surpris et choqué jusqu'à la fin. Beaucoup de questions restent ouvertes, et j'ai hâte de voir la saison 10 (déjà !). NCIS LA a définitivement atteint une routine dans la plupart de ces épisodes, mais la cohésion de l'équipe reste intacte, et les fils rouges sont réguliers et bien entretenus. Bref, un très bon moment !

Ven 06 Juil, 2018 00:02
Répondre au sujet   [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21