|
Pour ou contre la poursuite d'NCIS ?
Pour ou contre la poursuite d'NCIS ?
| Auteur |
Message |
|
Midship
Special Agent Season 10
|
 Re: Pour ou contre la poursuite d'NCIS ?
ceduma a écrit: ...L'équipe, les acteurs tournent aussi autour de Mark Harmon. Il en impose beaucoup même s'il s'en défend !  Implicitement, c'est ce que je voulais dire aussi, je pense qu'il est le pivot de cette équipe. Lui parti, il sera peut-être temps pour les autres de prendre leur envol... 
_________________Midship  Merci, Sam !
|
| Sam 16 Juin, 2012 18:53 |
|
 |
|
ceduma
Contrôleur général des armées
Sexe: Inscription: 17/02/10 Localisation: toujours à l'ouest ...
|
Alors longue vie à NCIS, avec Mark Harmon ! Sans, après, ce sera une autre histoire.... 
_________________"La beauté est un miracle de l'instant" Hafid Aggoune.
1 personne a plussoyé ce message : Midship
|
| Lun 18 Juin, 2012 07:40 |
|
 |
|
Nannoo
Writers & Modératrice
Sexe: Inscription: 06/06/06 Localisation: Dans la lune...
|
Que Mark Harmon reste ou parte n'est pas le sujet ici. Vous pouvez continuer dans le topic qui traite de ce sujet.  Merci de ne pas en faire le sujet de ce topic et de rester dans le sujet du topic initial à savoir : Pour ou contre la poursuite de NCIS.
| Lun 18 Juin, 2012 10:10 |

|
 |
|
[Z]iva David
Quartier maître de 1ere classe
|
Je suis pour .  Une série d'humour , d'action , d'amitié c'est tout que j'aime dans cette s érie .
|
| Lun 18 Juin, 2012 21:28 |
|
 |
|
clems
Capitaine de corvette
|
Moi je suis pour, mais avec un peu plus d'action et quelques nouvelles têtes, seraient les bienvenues. Mais l'idéal pour moi ce serait que pour la saison 10 ils essayent de résoudre toutes les petites questions que nous nous poson s sur chacun des personnages, progressivement, au fur et à mesure des épisodes (en douceur donc et pas tout d'un coup), afin que la série se termine (si jamais c'est la dernière saison), en beaut é, et que donc toutes ces petites questions soient résolues et que l'o n ai t tou t vu. Pour moi ce serait un très beau final o ù nous, fans, nous ne restions pas sur notre fin et o ù l'o n n'aurai t rien à regretter, et o ù o n aurai t tous envie de se dire " c'est une très bonne série qui vient de se terminer, je suis très content(e) de l'avoir découverte, et de l'avoir regardée jusqu'à sa fin. " 
| Mar 19 Juin, 2012 15:57 |
|
 |
|
Inesquick
Lieutenant de vaisseau
Sexe: Inscription: 11/10/11 Localisation: Somewhere only we know...
|
Je suis d'accord avec toi, clems, mais j'aimerai que ça ne s'arrête pas ! 
_________________ "Eh, Booth est mignon, il est fort, et il a très envie de te sauver la vie. Tu as un chevalier servant qui a enfilé son armure pour toi alors facilite-lui les choses !"It's a beautiful day to save lives. So have fun !
|
| Mar 26 Juin, 2012 21:36 |
|
 |
|
beb63
Quartier maître de 2e classe
|
Bonjour, Pour, je trouve que c'est une bonne série. 
|
| Mer 27 Juin, 2012 12:34 |
|
 |
|
hadley
NCIS Expert
|
J'ai dû mettre : " Pour +++ ", parce que je ne suis pas d'accord du tout avec "quelques nouvelles têtes = renouveau" du second "pour" puisque pour moi c'est le gros problème des dernières saisons.
Trop de nouvelles têtes qui servent à rien, trop de guests, trop de tout qui part dans tous les sens. Ce qu'il faut c'est un retour au vrai NCIS, des enquêtes solides, des guests de temps en temps si l'histoire est vraiment bonne, de l'humour, de la légèreté (mais pas ridicule) bref, toute une saison vraiment solide !!! Et à la limite je ne suis pas contre des changements majeurs si jamais cela permet de retrouver la qualité des saisons précédentes... Gibbs qui laisse sa place à Tony ? Début d'un travail sur la relation Tony/Ziva ? Palmer qui prend de l'importance ? Il y a le choix.
Donc, pour une saison 10 et + si elle est bonne. Sinon contre une 11ème !
_________________ © by Me
|
| Jeu 28 Juin, 2012 21:00 |
|
 |
|
Midship
Special Agent Season 10
|
hadley a écrit: J'ai dû mettre : " Pour +++ ", parce que je ne suis pas d'accord du tout avec "quelques nouvelles têtes = renouveau" du second "pour" puisque pour moi c'est le gros problème des dernières saisons....Trop de nouvelles têtes qui servent à rien, trop de guests, trop de tout qui part dans tous les sens... Je suis assez d'accord avec cette réflexion. Se recentrer sur les persos, n'en introduire qu'à bon escient - j'en ai un peu assez aussi de faire le "tour des familles" des agents...un peu ça va, comme en passant, ou à moins que cela ne serve vraiment une enquête...Que cela ne sente pas trop le "cousu main" en quelque sorte. Mais pour ce qui concerne la série, je suivrai NCIS jusqu'au bout ! ( Tant que Gibbs y sera, en tout cas...) 
_________________Midship  Merci, Sam !
|
| Ven 29 Juin, 2012 10:45 |
|
 |
|
ceduma
Contrôleur général des armées
Sexe: Inscription: 17/02/10 Localisation: toujours à l'ouest ...
|
D'accord avec Hadley, dans cette saison, certaines nouvelles têtes S.Ryan, par exemple ont permis de voir Gibbs sous un autre jour... L'avenir de la Série pour moi dépend de celui de Gibbs. Après ce seront des suites, des enfants....
_________________"La beauté est un miracle de l'instant" Hafid Aggoune.
|
| Sam 30 Juin, 2012 12:12 |
|
 |
|
PBG
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Sexe: Inscription: 30/04/11 Localisation: Vous voyez l'Alaska? Oui? Bah j'y suis pas.
|
Totalement pour ! Aussi bien pour le côté enquête que pour les liens qui se tissent entre les personnages. Cette série s'enrichie à chaque nouvelle saison, les relations entre les personnes s'étoffent, on découvre leurs points forts et leurs points faibles, des bribes de leur passé... Le tout avec des intrigues qui ne me lassent pas. Alors, oui, je suis pour à 100%, et j'espère que NCIS va vivre encore très longtemps !
1 personne a plussoyé ce message : Midship
|
| Ven 06 Juil, 2012 23:25 |
|
|