Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Avec quel épisode avez-vous découvert NCIS ?? 
Auteur Message
Second maître
Second maître

Message Re: Avec quel épisode avez-vous découvert NCIS ??
Pour moi le 2x22, SWAK. Quoi de mieux pour commencer ? Et j'avais dû supplier mon père de me laisser regarder avec lui, je n'avais pas l'âge pour les cadavres. ^^

Jeu 02 Fév, 2012 19:05
Matelot breveté
Matelot breveté

J'ai découvert NCIS le 3 Mars 2004 avec le pilote (1x01 Yankee White ) ! Et oui je suis fan de la première heure. :) Ayant aimé Dark Angel et sachant que Michael Weatherly jouerait dedans, et sachant également que c'était une série dérivée de JAG que je regardais de temps en temps sur France 2, je me suis dit pourquoi pas regarder et bam devenu fan directement. :D

Jeu 02 Fév, 2012 19:18
De passage ....

Moi, c'est ma meilleure amie qui m'en avait parlé alors j'ai voulu essayer. Le tout premier épisode que j'ai vu c'est "Requiem" 5x07. Cet épisode est magnifique ! Je dois avouer que je suis tombé amoureuse de Gibbs. J'ai adoré cette série dès que j'ai vu cet épisode. Depuis je remercie ma meilleure amie de m'avoir fait découvrir cette série et je ne rate aucune occasion de regarder NCIS ! :mrgreen:

Mer 08 Fév, 2012 14:52
Maître principal
Maître principal

Message Comment avez-vous découvert NCIS?
La question a peut-être déjà été posée, mais je voulais savoir quel a été le premier épisode que vous avez vu.

Pour moi ça a été l'épisode Lost and found épisode 9 de la saison 5. Je trouvais ça drôle de voir une sortie éducative de scouts dans un bureau fédéral.

Édit Bulma : En effet. ^^ Message déplacé et fusionné.

Ven 09 Mar, 2012 12:20
Maître principal
Maître principal

Je m'en souviens comme si c'était hier... J'étais chez le papa de ma meilleure amie, on devait avoir quoi... à l'époque peut-être 13 ans et on était assises au salon et on s'ennuyait à mourir. Son père grand fan d'NCIS (je ne savais même pas qu'il existait une série qui s'appelait NCIS... C'est pour vous dire...) allume la télé et met M6 alors moi et ma copine on se dit il va nous mettre une vieille série pour sénior complètement inintéressante... Alors on regarde et à un moment donné je vois un homme d'une 50aine d'année, mal rasé et un jeune super méga giga beau qui se disputent dans un ascenseur. D'abord, je tombe amoureuse du beau brun dès lorsqu'il est apparu à l'écran. Tout d'un coup, l'homme mal rasé qui s'appelait Gibbs donne une tape sur la tête du jeune qui se prénomme DiNozzo. Ensuite je tombe amoureuse de leur relation. En fait c'était l'épisode "Shalom" 4x01 ! Depuis ce jour, j'ai acheté les DVD des saisons précédentes pour rattraper mon retard et aujourd'hui je ne suis plus en retard je suis même très à l'avance.

Dim 11 Mar, 2012 14:51
Profil Site Internet
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Je ne sais plus exactement quel épisode c'était, mais dans la saison 4, quand Tony sortait avec Jeanne. J'ai tout de suite accroché ! :)

"Eh, Booth est mignon, il est fort, et il a très envie de te sauver la vie. Tu as un chevalier servant qui a enfilé son armure pour toi alors facilite-lui les choses !"
It's a beautiful day to save lives. So have fun !

Jeu 25 Oct, 2012 18:08
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Localisation: Somewhere with the team... and Michael <3 France (fr)
Moi, je crois que c'était l'épisode 4x05, avec le marine mort dans le salon, il me semble que j'avais eu peur sur le coup (bon, ben, j'étais petite ok ?)... Puis, après j'avais continué à regarder, car j'adorai les personnages, et me prenais pour eux... (Bon, encore une fois, j'étais petite). :roll: ^^ :mrgreen:

Et ça fait mal, crois moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme, regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme, et je saigne encore, je souris à la mort, tout ce rouge sur mon corps, je te blesse dans un dernier effort.

Jeu 25 Oct, 2012 19:23
Maistrancier
Maistrancier

Yankee White première émission de la série en 2003.

Mer 31 Oct, 2012 03:00
Premier maître
Premier maître

Moi je ne me rappelle plus très bien l'épisode, mais il me semble que c’était un épisode de la saison 3 c'est pour cela que je n'avais pas très bien compris lorsque j'ai vu Kate dans les épisodes d’après.
C'est grâce à ma meilleure amie que j'ai connu NCIS.
Merci merci à elle. :p

Mer 31 Oct, 2012 11:02
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

Pour moi c'était l'épisode de la saison 1 "Tireur d'élite", j'ai pas tout de suite accroché mais quelque temps après lors de la diffusion des derniers épisodes de la saison 6 là je me suis vraiment passionné.

Et maintenant je crois que j'aurai du mal sans Gibbs et son équipe. :lol: :lol: :lol:

Please, Ziva back
32121
Merci à zivatonyfan31 pour la bannière.

Mer 31 Oct, 2012 11:16
Profil Site Internet
Quartier maître de 1ere classe

Moi j'ai découvert NCIS lors de l'épisode de JAG, la dame de glace.

Ensuite j'ai vu le pilote et je n'ai pas tout de suite accroché. Mais comme ça passait un soir où il n'y avait RIEN à la télé, j'ai regardé 3 épisodes.

A la fin de la soirée, j'étais conquise ! Depuis je suis consciencieusement la série.

Mer 19 Déc, 2012 10:52
Maistrancier
Maistrancier

Saison 1 Épisode 2 : Le Dernier saut.

Dim 30 Déc, 2012 04:11

Je sais que j'ai découvert NCIS lors de la saison 2, vers la fin.

Je m'ennuyais un peu, donc j'ai commencé à regarder, il me semble que je m'étais arrêtée dessus lorsque j'ai vu Abby ^^ (va savoir pourquoi :p), ensuite j'ai regardé un autre épisode, un autre jour, c'était celui où Tony était atteint par la peste, et depuis je suis devenue accro. :D

Lun 04 Fév, 2013 19:19
Matelot breveté
Matelot breveté

Moi j'ai découvert NCIS lors de la saison 2, pour les mêmes raisons que Kendy92 ^^, depuis je suis accro. :)

Lun 04 Mar, 2013 17:49
NCIS Expert
NCIS Expert

3x01 lors de sa première diffusion en France. J'ai tellement accroché que je me suis envoyée les deux premières saisons le week-end qui a suivi. ^^ J'en avais oublié la mort de Kate et me la prendre en pleine tronche m'a bien secouée... :(

Lun 04 Mar, 2013 21:35
Répondre au sujet   [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante