Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Bonjour : a t-on développé la rencontre Gibbs-Abby ds 1 épi 
Auteur Message
Quartier maître de 2e classe

Message Bonjour : a t-on développé la rencontre Gibbs-Abby ds 1 épi
Bonjour à tous,

Je reviens après pas mal d'années : si NCIS était MA série, THE série à ne jamais manquer, j'ai lâché depuis ces dernières années (sans doute après Ziva, presque sûr après Tony et définitivement ces 2-3 dernières années où je zappe quelques épisodes par saison si la presse parle d'un des anciens membres (ducky...).

Et puis le jeu de Mark Hamon a tellement changé ! Pour moi, bien sûr, il n'est plus aussi attachant qu'il ne l'était dans les premières saisons où il était taciturne et bourru, mais toujours là si l'un de son équipe avait quelque chose. Dans les moments difficiles, il savait modifier son jeu, sa physionomie pour être le "père" de celui en détresse, savait montrer de l'empathie dans son caractère d'ancien marine.

Outre que visuellement il a bien changé notre Gibbs et ne fait plus trop crédible physiquement (visage) ou scènes, il est devenu "lisse" justement sans empathie ou souci de son équipe. Les derniers passages vus dans ces dernières saisons, il semble froid détaché de tout quasiment "parallèle" (éloignée) à son équipe et non "avec" elle. Bref, mon héros Gibbs est devenu un simple acteur d'une série qui aurait dû s'arrêter il y a quelques saisons pour rester ce qu'elle a été : au top des audiences, au top des acteurs .. au top de tout.

Mais tout ceci était mon ressenti au dernier épisode que j'ai bien sûr regardé ! Comment ne pas dire adieu à Abby ?

Et ma question : j'attends depuis le début l'épisode où on voit comment Abby a connu Gibbs, pourquoi il l'a embauchée ... Sauf mémoire défaillante, ce ne doit pas être dans les premières saisons car je l'aurais vu alors ?? Cet épisode existe t-il ?

J'avoue que j'attendais (mais peut-être l'ai-je raté) que ce dernier épisode nous en apprenne plus sur cette 1ère rencontre.
Mais :( j'ai aussi appris les rapports conflictuels entre M.H. et P.P. ... et donc l'absence de scènes ensemble depuis des mois....
Bref ce que j'espérais dans cet épisode n'y était pas.

Si je l'ai loupé pouvez-vous me donner l'épisode qui en parle ?
S'il n'y en a jamais eu, cela me manquera toujours.

Un grand merci à tous ceux qui s'occupent de ce forum depuis si longtemps.

Janick

Jeu 10 Mai, 2018 16:58

Message Re: Bonjour : a t-on développé la rencontre Gibbs-Abby ds 1
Bonjour à toutes,

Pas de réponse... serait-ce une réponse pour : non, cela n'a été développé dans aucun épisode ?

Ce serait dommage car ils ont souvent "effleuré" cette question sans jamais en parler vraiment.

Bonne journée.

:)

Mer 16 Mai, 2018 06:55
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Message Re: Bonjour : a t-on développé la rencontre Gibbs-Abby ds 1
Je n'ai pas en mémoire une scène de flashback relatant la rencontre ou la première collaboration entre Abby et Gibbs, ni même qu'elle ait été mentionnée dans un épisode (après, je peux me tromper, sachant que les cinq dernières saisons en date je ne les regarde qu'une fois et je passe à autre chose).

- http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
- https://twitter.com/AdrienBalboa
- http://instagram.com/adrienbalboa
& https://www.facebook.com/AdrienBalboaOff/

Mer 16 Mai, 2018 07:24
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 3 messages ]