Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Des tensions au sein de NCIS ? 
Auteur Message
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Message Des tensions au sein de NCIS ?
Bonsoir,
Je viens de tomber sur un article datant de juillet 2016 : https://seriesdefilms.wordpress.com/201 ... n-de-ncis/.
Je suis désolée si quelqu'un y a déjà fait référence ici.
L'article évoque des tensions au sein de NCIS, notamment entre Mark Harmon et Michael Weatherly, mais aussi entre Mark Harmon et Lee Moonves, le patron de CBS.
Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? Pensez-vous que ce soit vrai ?
J'adore NCIS, et particulièrement Mark Harmon et son personnage Gibbs, et cela m'attristerait si c'était confirmé.
Je n'imagine pas Mark se comporter ainsi :( .

17635

Jeu 29 Sep, 2016 23:38
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Message Re: Des tensions au sein de NCIS ?
Perso, je n'y crois pas, cf MP.
Et le patron de CBS s'est maintes fois fait représenter au grand dam des acteurs cf Pauley Perrette, et ce depuis le début de NCIS, mais c'est vrai que Mark est là aussi depuis le début....
Quel gêneur celui-là ! :mrgreen: :mrgreen:

32863

Je suis Charlie.

Ven 30 Sep, 2016 06:11
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Gillian a écrit:
Bonsoir,
Je viens de tomber sur un article datant de juillet 2016 : https://seriesdefilms.wordpress.com/201 ... n-de-ncis/.
Je suis désolée si quelqu'un y a déjà fait référence ici.
L'article évoque des tensions au sein de NCIS, notamment entre Mark Harmon et Michael Weatherly, mais aussi entre Mark Harmon et Lee Moonves, le patron de CBS.
Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? Pensez-vous que ce soit vrai ?
J'adore NCIS, et particulièrement Mark Harmon et son personnage Gibbs, et cela m'attristerait si c'était confirmé.
Je n'imagine pas Mark se comporter ainsi :( .

Pour ce qui concerne MW et MH, apparemment, c'est vrai. Ce serait même la raison principale pour laquelle l'acteur a finalement quitté la série (mais en assurant ses arrières, il a une famille à assumer). Toujours au conditionnel, ces tensions seraient nées après le départ de Cote de Pablo, Mark Harmon n'ayant pas digéré sa défection inopinée et imposé une sorte d'omerta. Michael Weatherly aurait voulu briser le mur du silence et avoir une explication franche avec Harmon, mais ça aurait mal tourné et... pendant trois ans, il y a eu des hauts et des bas, surtout des bas, que Weatherly aurait très mal vécus, au point de se consoler quelquefois en buvant un peu trop.

Tu remarqueras le conditionnel, je n'étais pas sur le plateau pour voir ce qu'il se passait. Ceci étant, la source que j'ai consultée me paraît plutôt fiable.

Et ça recouperait quelques peu certaines déclarations de Cote de Pablo datant du printemps dernier sur les raisons de son départ. Elle est restée soft, ceci dit.

Pour le patron de CBS, je ne sais pas du tout.

Ce qui est clair, c'est que l'image de "on est une grande famille", c'est juste pour les médias. Il faut se méfier des images. Ce qui se cache en dessous n'est souvent pas très reluisant. Surtout dans ce monde-là.

Si le sujet t'intéresse, je te recommande de suivre Mary/luvtiva sur twitter. Ses posts sur le sujet remontent à un petit moment, mais tu devrais trouver matière à te forger une opinion.

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.
G. : You gotta do what you gotta do.
D. : And you gotta believe what you gotta believe.

Ven 30 Sep, 2016 08:51
Profil Site Internet
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Étrangement, ça ne m'étonne même pas.

N'oublions pas qu'en 2007, c'est Bellisario qui est parti. Même s'il est resté producteur exécutif, il n'est plus au commande de la série, et ce suite à des tensions avec Mark Harmon. L'acteur aurait fini par lancer un ultimatum à CBS (du style lui ou moi) et CBS aurait donc choisi l'acteur.

On a beaucoup parlé des caprices de diva de Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy (ce qui a fini par provoquer le départ de l'acteur), des violences de Thomas Gibson dans Esprits Criminels (qui ont conduit à son licenciement), mais pour l'instant on ne dit rien sur NCIS mais NCIS n'échappe pas à la règle, sauf que pour l'instant ça ne fuite pas encore, jusqu'au jour où... et comme le dit Atlante on joue la carte de "La Grande famille", c'est plus vendeur. :)

MW reste discret car il a effectivement une famille à nourrir et pour l'instant CBS reste son employeur avec sa nouvelle série, s'il quitte la chaîne un jour, allez savoir ce qui en sortira. :) Il ne faut quand même pas cracher dans la soupe. ^^

De toute façon, le monde des séries est le même que celui du cinéma, tout n'est que façade qui fait vendre. :)

Ven 30 Sep, 2016 09:50
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Merci à tous pour vos réponses.
Donc certaines rumeurs de tensions seraient vraies. Pourquoi pas, ça peut arriver, même dans une famille.
Mais ce qui me surprendrait, et décevrait, ça serait surtout les requêtes de Mark Harmon pour que les scénarios tournent autour de son personnage, ses crises de colère en apprenant que Michael est aussi bien payé que lui, et les tractations en coulisse.
Je l'idéalise sans doute trop, mais j'espérais qu'il soit différent, old school. En tout cas, c'est le sentiment que j'avais quand je le voyais dans des émissions. Je me souviens notamment de son interview dans le show de Bonnie Hunt, ou sa gentillesse et simplicité transpiraient.

17635

2 personnes ont plussoyé ce message : cedumaMidship

Sam 01 Oct, 2016 00:07
Probie Expert
Probie Expert

L'histoire de la "Grande Famille", on peut imaginer que cela a été vrai pendant un temps les premières années mais se côtoyer autant d'année et autant d'heures par jour, cela reste rarement parfait pour toujours.
Les tensions MW/MH ne m'étonnent pas. C'est peut-être pour ça qu'il n'y avait pas autant d'émotions qu'on aurait pu l'imaginer pendant la dernière scène qu'ils ont eu ensemble.

On ne saura jamais vraiment ce qu'il en sera à mon avis (ou alors dans très longtemps).

2 personnes ont plussoyé ce message : Lady AglaéMidship

Sam 01 Oct, 2016 14:43
Répondre au sujet   [ 6 messages ]